7 BOWL DE CRISTAL : Tournoi BB7

Cool! :afro:

Claire n est pas sûre de venir et au cas ou préfèrerais ne pas joue donc fais un récapitule des places :wink:

Inscrits

Coach / Nom d’équipe [Roster]

1/ Crocodile / ? [Elfes des glaces, Ingénieurs nains ou Orques sauvages]
2/ Mimic / ? [Slaanesh]
3/ Gulix à confirmer / ?
4/ Thys le roseau / Elfes Sylvains
5/ Chicagork / ?
6/ Petitgars / ?
7/ Tran / ?
8/ ? / ?

Encore un et on sera 8, gogogo

Quelqu’un serait-il capable de faire du covoiturage pour me dépanner?
Modalités à discuter par mp.

D’où pars-tu?

De chez moi à La Roche sur Yon; je sais: deux aller-retours dans la même journée, ça peut faire beaucoup.

Trop loin pour moi! Par contre si tu prends le train je peux venir te chercher à la gare si tu veux!

Je suis désolé de faire faux bond, mais je pourrais sans doute pas être là. Trop de cartons à défaire / ranger encore, et de la paperasse à terminer. Et sans doute un état des lieux de sortie que j’avais oublié également :laughing:

Bon roulage de dés !

Inscrits

Coach / Nom d’équipe [Roster]

1/ Crocodile / 7 Rex [Hommes Lézards]
2/ Mimic / [Slaanesh ?]
3/
4/ Thys le roseau / [Elfes Sylvains]
5/ Chicagork / Nainsubmersibles [Nains]
6/ Petitgars / ?
7/ Tran / Evil rats [Skavens]
8/

On est plus que 6

D’accord, je vais essayer de faire comme ça.

Pour moi ce sera Nain; les nainsubmersibles! Petit entrainement avant d’attaquer la saison!
Dommage qu’on soit si peu!
Les autres de la ligue BB7 que faites-vous??

Pense à m’envoyer ta fde avec des noms de joueurs cette fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas de soucis je vais faire ca! Car ils ont enfin des noms (et presque une peinture finie!!)

Crocodile, je te poste ma feuille cet après-midi.

Puis je aussi m’incruster dans la voiture qui part de la gare?
Pour ce qui est de la FDE, mon ordi s’est crashé.

En fait, je ne pars pas de la gare, je propose à Thys d’aller le chercher à la gare si il vient en train.
Mais si je vais le chercher je peux te prendre aussi, pas de soucis.

@ Crocodile
Désolé pour le retard, je poste ma feuille en début d’après-midi aujourd’hui.
Au fait, où et comment mettre le nom de l’équipe dessus?

Tu n’es pas le seul, il manque aussi ceux de Mimic et P’titgars :wink:
Le nom d’équipe se place dans la grosse case au dessus du nom du coach lui même au dessus des cases trésor, Apo, TV …

@TOUS
Vous avez bien lu les règles, les horaires … ?
N’oubliez pas que chacun apporte un peu de ravitaillement pour le barbeuque et le reste :wink:

A demain

Je bosse ce soir donc pour me joindre si besoin, n° de portable dans la section coach ou mp :wink:

au boulot le format excel nouveau n’est pas reconnu. j’essaye sans garantie de faire ça ce soir, sinon demain en live.

Moi je n’ai pas les noms de mes joueurs, donc je te post mon roster de NDC ce soir!

As-tu résolu le problème du TV? Parce que je n’ai pas tout compris à tes explications…