7 BOWL DE CRISTAL : Tournoi BB7

C’est envoyé à tout le monde :wink:

Bon tournoi les gars, je penserai à vous dans le sud.

Moi ça me tente grave.
J’ai même un terrain de BB7 sous la main.
Et ça me motivera à peindre mes elfettes la semaine prochaine.
Mais j’ai déménagement ce week-end (le mien), et faudra voir l’état du bonhomme la semaine prochaine (et ce qu’il reste à faire, surtout).
Donc je mets une option, et je confirme / infirme pour mercredi au plus tard.

c’est à quelle heure ??

Selon le nombre de joueurs, la journée ou l’aprem après barbeuque

Je comptais participer à l’origine, mais c’est finalement le seul week-end que 'jai pu caler avec des potes pour aller à la plage.

Allez les gens on s’inscrit làààààààààààààà :smiley:
Pour la pré saison c’est idéal !

Je participes avec mes Elfes Sylvains.
Histoire de représenter la ligue BMVV des P2M.

Très bon ça, soit le bienvenu Thys le Roseau
Des compléments d’infos ( horaires, repas, …) en cours de semaine, j’attends les inscriptions :wink:

hein ?

Je vais essayer de venir aussi. Ca dépendra de l’état d’avancement des travaux dans la cuisine.

P2M = Pousseurs de Mojette (le nom de la Ligue Vendéenne) :slight_smile:

BMVV : euh là, je sais pas ^^

Alors, la traduction de P2M est correcte mais elle désigne le club de jeux de figs de Vendée (et pas seulement pour Bb).
C’est BMVV qui est le nom de la ligue de ce cher jeu de ballon: Bloodbowl Mogette Vicieuse Vendéenne!
Bien trouvé, non?

Je viens aussi mais j’ai pas encore réfléchi au roster!

J’en serais aussi!

@Croco: je partirai bien avec une équipe de Slaneesh, mais où se trouve le roster à jour?

Vous pouvez trouver le règlement du tournoi sur mon blog ainsi que tous les fichiers nécessaires : règles et rosters (pour Mimic qui le trouve pas :wink: )+ fichier excel pour créer son roster de départ à m’envoyer.
lataniereducrocodile.wordpress.c … e-cristal/

Allez on se fixe à 8 joueurs pour le tournoi.
Si tous ceux qui se sont manifestés viennent, on est 6, plus que 2 à trouver, allez làaaaaaaaa
Pix ? Artus ? SkavenA ?

sorry! mais contre temps pas possible pour moi. :pale:

Pour le TV, il faut ajuster manuellement ta trésorerie dans le fichier, tu verras, tu retomberas sur tes pattes 119-59 = 60. Mais la formule est bonne ! C’est du BB7 :wink: , regarde les règles pour le détail. La trésorerie compte dans le TV au BB7.
Concernant les règles, j’espère que tu auras bien noté que les équipes progressent au cours de leurs 6 matchs du tournoi et que tu peux donc acquérir des joueurs supplémentaires grâce aux gains et des compétences (ou en perdre) !

@ cROCO

J’en serais ainsi que ma compagne que dis-je ma femme ( qui jouera peut etre si on est un nombre impair :wink:
Il faut ramener quelque chose ( envoi moi ça en MP ).

@+

Cool, on sera donc très probablement 8 et complet dans ce cas :smiley:
Merci de m’envoyer vos rosters par mail messieurs et mesdames :wink:

S’il vous reste une place, je suis intéréssé, sinon je glanderais. :stuck_out_tongue:

Mais tu es compté dedans :wink: