7 BOWL DE CRISTAL : Tournoi BB7

au pire, envoyez moi ça en texte, vous avez les valeurs des joueurs (+RR =50) donc le montant max de l’équipe est 600

Inscrits

Coach / Nom d’équipe [Roster]

1/ Crocodile / 7 Rex [Hommes Lézards]
2/ Mimic / ? [Nains du chaos]
3/ Thys le roseau / ? [Elfes Sylvains]
4/ Chicagork / Nainsubmersibles [Nains]
5/ Tran / Evil rats [Skavens]
6/ Petitgars / ? [?]
7/
8/

On est 6

Je fais ma feuille d’équipe et je te l’envoie tout à l’heure (après ma sieste!)
Demain matin je passe prendre Thys à 8H40 gare nord!
Je pourrais prendre Petitgars au passage!

ok

@ptitgars @Mimic

Je n’ai pas d’imprimante donc faites votre roster sur papier libre, je le saisirai demain

Et pour le mien Croco t’as pu me l’imprimer?

merci

ouaip pour toi et les autres, ceux qui ont fait le job quoi :wink:

PS : prévoyez casquette, bob et crème solaire ^^

Super merci!

Je l’ai fais à moitié et au dernier moment quand meme :smiley:

Je le ferais complètement à l’arrache sur papier. Soit bas fonds ou soit gobelins de la nuit.

Si des coachs veulent passer nous faire un coucou à l’occaz, pas de soucis :wink:
PS : Ma sonnette ne fonctionne pas, longer la maison en direction du jardin !

Ouf … j’ai un trophée 8)

Ah oui, voilà qui fera du plus bel effet sur les étagères du vainqueur.
Avec le roster gagnant posant autour ce sera une belle photo.

il déchire!

très beau trophée !!

Ça y est, le tournoi est achevé sur une victoire sans défaite de « Mimic is magic »
Il remporte le trophée dans une ambiance champêtre et conviviale et aussi très ensoleillée .

Merci à tous d’être venus, c’était un plaisir de vous recevoir et une bonne journée de Blood Bowl et de détente + un barbeuque qui va bien.
Mimic repart donc avec le trophée,
Chicagork avec une réputation renforcée de boucher et des cauchemars de poules,
Thys le roseau avec dans sa besace des valises de TD prises et du taboulé :smiley: ,
Tran avec la satisfaction d’avoir montré son bel iphone,
Petitgars avec je ne sais pas quoi j’ai pas trouvé
Et Croco avec le titre du « poulidor du BB7 »

A l’année prochaine pour du BB7+BBQ

Avec sa première expérience de BB7, des idées de modifs plein la tête, et plein de regrets pour avoir « triché » contre Tran. Nous avons joué avec tentacules « old school », (j’étais intimemnt persuadé que c’était comme ça). J’ai commencé à avoir un doute quand AUCUN joueur n’a réussi à partir. Mon match le plus rigolo était contre croco, même si j’ai bien aimé réussir le lancer de gobelin sous météo dévaforable contre les nains. Les matchs contre Tran (et Thys) étaient déséquilibrés par les sorties. Et il n’y a pas eu de match contre Mimic, même si je reconnais avoir fait n’importe quoi. Faudra que je joue sérieusement contre lui un jour!

PS: merci à Croco et à sa famille pour son acceuil!

Merci à Croco et à sa famille pour l’accueil!
C’était bien sympa!
Bravo Mimic le caleçon sale invaincu!

Avec du recul, j’apprécie ce tournois car j’ai reçu de bons conseils de votre part (les cinq raclées sont à oublier) et c’est de ses erreurs que l’on apprends le mieux. A mon avis, je pourrais difficilement faire pire; sauf malchance pas possible.
A la prochaine donc, amigos.

Edit classement

1/ Mimic
2/ Croco
3/ Chicagork
4/ Tran
5/ Petitgars
6/ Thys le roseau

@ Crocodile

Merci pour l accueil qui fut comme toujours chaleureux et plein de bonne humeur.

Merci a ta moitié de ne pas avoir prit ( trop ) peur !!! Et de tolérer l invasion .

Ps: je suis sur le coup pour la dernière photo, si tu n as rien lundi soir tu m envois un SMS .

Ps2: a la prochaine fois sur un terrain , avec plaisir m’amène en cas de défaite si c est contre toi.
Tu es proche du haut niveau comme me le faisait remarquer MimicDreadfleet à juste titre…
Et puis la chance tourne.