1er 8ème : Liz vs SkavenA - Jeudi soir à partir de 21h

Le match au sommet !!!

Vais-je survivre au one-turner !!!

Est-ce que 14 skaven suffiront à Mehdi pour survivre à Glennotaure ?

Mehdi n’aurait-il pas mieux fait de prendre des gardeux au lieu de tout miser sur le bourinisme ?

Viendez spectater si vous voulez :wink:

C’est chez Mehdi :smiley:

Genre c’est ce soir?
Bah j’me tape l’incruste alors, vers 21h.
Fin de perm, yepah :cheers:

allez ca va commencer !

N’ayant pas la verve de Gullix, ni la verge de Zebu, je vais la faire en live legerement differé :smiley:

meteo : 1+1 (ou comment perdre un 8eme de finale)

Suporter Liz : 7 + 7

Suporter Mehdi : 10 + 7

Toss : Liz gagne et choisit de kiker

Liz tire une carte « incident mineur »

kick : rocher…

mehdi : 6 +1 FAME
Liz : 6 -_-

Ca tombe sur le mino, KO… liz joue son apo :smiley:

Tour 1, blitz du griffe chataigne : un maraudeur sonné.

facile ce match !

tour 1 de liz : 1 KO, 11 Chaos pact vs 10 skav

mais les skavs ont la balle tranquillou

tour 2 mehdi : KO l’elfe noir et un gardeux (SOS :smiley: )

mais il y a une lueur d’espoir, il a utilisé une Reroll

et la balle est à portée de blitz… 2 esquives, 2 GFI :smiley:

tour 2 liz : le mino se releve, le troll bouge, et je repousse 2 joueurs, c’est pas mal !

tour 3 mehdi : blitz du RO : push, puis double skull (la balle est à portée de blitz) => reroll : ca passe et push.

du coup avancage et pseudo cageage de la balle, alors qu’il etait plutot bien au contact à me basher.

il tente une esquive 4+ ( o.O ) et se rate… armure 6…

Tour 3 liz : tombage de la balle ! et un sonné. LA balle est au milieu d’un gros bordel, ca commence à etre tendu, aucune equipe peut se permettre un turnover à ce moment là.

tour 4 mehdi : ca fait le menage, passe encore une armure, le 5 AG fait le show (pasque le bouffon de maraudeur a pas réussie à faire 7 au jet d’armure => sanction ! ).

et c’est le retour aux affaires pour els skavs

et le RO tue le maraudeur bloc chef

Tour 4 Liz : je sonne un TQ skav, je perds mon blitz (minotaure) et je fais semblant de replacer ma defense. je joue à -2 joueurs, le griffe chataigne ayant reussie son esquive au tour precedent, ca va faire mal…

Tour 5 mehdi : un melange de fatigue / euphorie et alcool le pousse à jeter des des… et un autre sonné par le griffeux.

Cela dit, je sens que je vais encore etre à portée de blitz de la balle :smiley:

ptin :smiley:

tour 5 liz : j’ai un joueur en defense, les armures restent coincées à 6/7. LEs BG qui tenaient le match commence à flancher, c’est la merde :smiley:

il me faut un miracle !

Tour 6 mehdi : il hesite à marqueur pour m’en coller 2 avant la mi-temps.

DOUBLE FLECHE DU GRIFFE CHATAIGNE, meri nufle :heart:

je me fais pexer comme une merde, mehdi prefere faire la passe au lieu de la transmission (9 Passe) et le 14 a un GFI à faire pour scorer tour 6 (14 TD)

ni mes 2 KO, ni le KO de mehdi ne reviennent (je 3 et 3… snif les babes…).

Mehdi ne rate aucun jet de canicule contre moi, je lui met son RO et sa vermine griffue dehors.

Tour 6 liz : je joue ma carte : pov’ gars : 2D6 de deviation de kick au lieu de 1 D6 => 2 + 1 :smiley: ptin, heureusement je me prend pas un blitz (meteo => tres ensoleillé)

Je rammasse la balle, et j’ai pas de cage, mais j’ai de l’espoir et 2 RR pour 2 tour, avec seulement 1 joueur de moins que le skaven 1

allez, on y croit !

Tour 7 de mehdi : pas grand chose, il se repalce en def

Tour 7 de liz : la balle est à portée de TD (2 GFI), mais un skull / pow skull RR (4+) double skull met fin à la fete :smiley:

1 tour une reroll… allez, il me le faut !

Tour 8 mehdi : le craquage du mino permet un blitz du porteur à 1 des en deuxieme action : flash sur le skav : AV 8, blessure 9 + 1 = skaven blessé :smiley:

LE skav AG 5 a une serie de 2+ pour marquer : 6 / 4 / 2 / 1 esquive 3 / 6 / 5 et TD… ouch…

mon elf reste dehors, le gardeux revient. 10 chaos pact vs 11 skav.

allez, jeté de gob possible, avec RR …

Tour 8 liz : defense parfaite, et kick de 6 case lateralement à l’opposé du gob (ca c’est ma faute).

bon… si je fais 3 sorites il ne sera peut etre plus que 10 en deuxieme mi-temps :smiley: