1er 8ème : Liz vs SkavenA - Jeudi soir à partir de 21h

Bon, pas de mircale, fumbl d elancer d egob. L’elfe reste KO pour la troisieme fois, 10 joueurs vs 11… au passage mehdi croyait que c’etait dejà la deuxieme mi temps et j’avais pas de ZdT pour l’atterissage du gob, ni d’esquives… dommage :slight_smile:

Tour 9 liz : 5 joueurs protege la balle en fond de terrain, apres un ramassage reussi. L’ogre est debile et le mino perd le blitz. On est pas pret de desserer les fesses !

tour 9 mehdi : premiere action : blocage 2 des sans bloc… skull powskull, RR, flash, KO d’un maraudeur. Le point positif c’est qu’il est mal si on va en prolongations :smiley:

tout le monde autour du mino, blitz de la petasse griffe double skull !!! Stun… quelle tristesse :smiley:

Tour 10 : la balle avance, le mino fait 6 push, et va se faire peter. les big guy sont reactivé, le troll KO un TQ et mon porteur de balle peut se faire taper à 1D apres GFI :-/

tour 10 mehdi : repli defensif et le RO est lancé dans la melée pour repousser les BG en push push.

tour 11 : Perte du blitz du mino, double skull (RR) push, puis un autre maraudeur re-push sur la vermine, avant u’un troisieme la couche enfin. me reste un bloc à 1 D sur le RO avec blocage, qui aurait pu me permettre d’agresser la vermine à +3. Skull, dommage :slight_smile:

tour 12 de liz : , ogre debile, push du troll, perte du blitz du mino, rerollé, ca marche, derriere il faut un dodge 3+ sans reroll du porteur pour se mettre en position pas torp pourite… raté :smiley:

La balle devie vers les skavs.

Tour 12 mehdi : ramassage du AG 5, utilisation de la relance d’esquive, et bye bye la balle et le gutter !

tour 13 liz : blitz desesperé : esquive 5+ passe ave la derniere RR, esquive 4+ rate (restait plus que 3+, 2GFI et le bloc à 2D ! )

tour 13 mehdi : KO d’un gardeux, TD du 9 !

L’elfe revient, mais pas les deux autres maraudeurs. Mehdi ramene sont TQ.

Tour 14 : meteo, touchback, tentative de lancer de gob ! objectif 3 TD en 3 tours !

TD du gob ! « je ne pensais pas que je m’en repndrai un » me dit mehdi… quelle merde ce gars :smiley:

3-1, rien n’est joué :smiley:

Tour 14 (en fait 13) de mehdi : Riot, quick sur l’AG 5, et on recule d’un tour…

Double skull du RO, relance (les BG ont ete bien entrainé sur ce match), puis le RO KO le mino, la fin d’une legende…

La petasse de vermine stun l’elfe (qui n’aura decidement pas bcp joué ce soir)

et les skavs cagent en vue d’un 4eme TD

Tour 14 (encore) de liz : L’ogre lance le gob, le gob volle à la rescousse, blitz le porteur… dommage, ni flash ni powskull. il faut maintenant un triple skull pour que les rats perdent la balle.

Tour 14 mehdi : PAs d’echec à 3 D, TD du 9.

LE mino et le maraudeur reviennent, je suis de nouveau à 11 !!!

tour 15 - emeute - tour 14 :

troll commo TQ (12, blessure 32)

Mino KO le RO (mais ce retrouve entre les 2 vermines :smiley: )

Tour 15 mehdi : le mino repart KO

Tour 15 liz : passe de l’EN au gob, le gob part tout seul devant :smiley:

tour 15 mehdi : il flash le gob, et cache la balle. Je tappe tout ce que je peux, agresse, et fait un KO :smiley:

tour 16 mehdi : il fait une passe du 9 au nouveau…

fin du match : je perds 4-1, 2-1 aux sorties. le baton est transmis à Mehdi.

il gagne une comp sur l’AG 5, le RO, 60k, pas de FF.

Au moins on a bien rigolé et on a joué 18 tours :slight_smile:

Merci Zébu pour le public.

C’est vrai que je ne fais pas du tout le match de ma vie niveau coaching. Mais en revanche Mes joueurs renouent avec les grands matchs du début de saison!!

On a le baton! On a le baton!C’est nous qu’on l’a! Beuh non! C’est moi qui l’ai! :smiley:

Merci Liz pour la bonne humeur.

Liste des boulettes à corriger. Quand je fais des esquives compliqué ne pas oublier d’additionner les zdt des adversaires. :blush:

Quand je marque mon 2ème TD en contre tour 8 après avoir attaquer, mon adversaire a un tour pour lancer des trucs. :blush: :blush:

Nous on lance des rochers, mais les pacteux lancent des gobs! 3 tentatives de lancers de gobs dans le match et 2 réussi.

Quand je colle des 3/4 a des 5 de force faut pas que j’oublie que normalement ils craquent. Sinon mon tour de représailles en 2ème mi temps je l’ai bien aimé. J’ai juste été trop gourmand. Mais bien m’en a pris. Ce sera pas toujours comme ça.

J’ai le baton! Viendez le chercher surtout Tyra ou petigars avec mes halflings, tremblez. :flower: