1/8 de PO (rdv+blabla ?)

Yop Marauth,

Comme annoncé, ce WE, c’est BreizhBowl, puis je suis absent 2 semaines, il ne nous reste donc que demain soir ou entre lundi 12 et samedi 17 mai.
Ce serait top de jouer en même temps que Stragen-Manunecro pour que les vainqueurs planifient aussitôt leur 1/4 :smiley:

Et idéalement, en même temps que Cocka-SkavenA, voire Kaazor-LionNoir !

Il ne reste plus qu’à trouver une date commune (Cocka à les mêmes que moi) et un endroit pour ces 4 matchs :slight_smile:

Dispo que le 6 mai, en espérant que mon adversaire change d’ici là :slight_smile:

Salut Tyra, je vois que tu as vachement envie de jouer contre moi…

T’inquiète la dernière fois que j’ai essayé de ravager une équipe à 7 d’armure mon yéti est mort plus un moins 1 en ag et un M, pour une petite commotion de ma part. Donc easy pour toi!

Pour les dispos ok pour le 06/05.

D’autres personnes sont-elles dispo à cette date pour refaire un multi à la maison des jeux de Beaulieu? Manu, Tran?

Maison des jeux de beaulieu ce serait trop cool.

Cocka? Acryo? Si on pouvait se faire un giganplex, (mais pas un Ty rex j’ai peur que contre des lézards ça me porte la poisse), donc un giganplex ce serait gigant. :smiley:

@ manunecro

je serais dispo un soir la semaine du 5 au 9 mai.

T’inquiètes Mimic, rien de personel ^^

Je serais tombé contre Manu, Gayoc ou Marauth, j’aurais bougonné pareil :slight_smile:
Je reste convaincu que pouvoir rencontrer un gars de sa poule c’est naze.

Pour le règlement de la saison suivante, j’ai jamais compris comment on pouvait le modifier. A chaque fois qu’on en parle, on nous dit d’attendre la saison suivante et à chaque saison suivante, ça ne change pas :slight_smile: (Ptet parce que je ne suis jamais dispo aux réunion de début d’année, je soupçonne les illuminatis chinois de la CIA de faire exprès)

et SkavenA ne lit toujorus pas les posts juste au-dessus ^^

Et oh mon adversaire c’est Cocka!!! Alors je suis moins concentré sur les autres posts c’est tout! :tongue:

Totalement dispos pour l’instant pour la semaine du 12 au 17 et à priori je préfère toujours le vendredi. :wink:

Mon adversaire est-il disponible ?

Ah merde je suis pas qualifié !

C’est ptet parce que tu faisais pas parti des 22 clanpin qui sont venu a la réunion de début d’année :wink:

Vous faites toujours en sorte de faire la réunion quand je suis en vacances. Pas de ma faute m’sieur le juge !

Perso je suis dispo du lundi 12 au jeudi 15, uniquement les soir.

Par contre pour plus de commodité, merci de m’envoyer la date final par mp ou par mail car j’ai pas trop le temps d’explorer le forum (et les mp ça m’envoie un mail donc c’est cool :wink: )

@ Marauth: alors, un petit air de déjà vu ce 1/8 ème contre des chaotiques :laughing:

@ Gayoc: C’est quoi tes dispos? Possibilité de se caler sur une date de multi???

Je suis en vacances ces deux semaines donc plutôt dispo, un multi of course!

Mon objectif: tu ne marque pas de TD!

@Lionnoir, Kaazor, Manunecro et Stragen

Vous seriez dispos quand entre le lundi 12/05 et jeudi 15/05 inclus ? On jouera les 2 autres quarts qui vous sont associés (ceux de Cocka et le mien) un de ces soirs là, donc si on peut jouer les 4 matchs en même temps ce serait top :slight_smile:
(on trouvera une solution pour se caser à 4 à la maison si pas d’autre endroit dispo)

Je suis dispo, plutôt en début de semaine pour pas finir trop tard cette première journée de play off. Et qu’on puisse jouer la finale avant septembre…

@ Acryosis
Dispo le lundi 12, mardi 13 et le mercredi 14. Pas le jeudi 15.

Ce serait cool si on pouvait faire nos 4 matchs en même temps.

Dispo du 12 au 15.

Dispo aussi du lundi au mercredi.

Pour ma part, je vous avoue que je suis assez pressé d’en découdre avec Stragen.
Et vu que j’ai récemment fait l’acquisition d’une grande maison et que ma femme est exceptionnellement absente du Lundi 5 mai au jeudi 8 mai, mon petit cerveau a vite cogité qu’on pourrait se faire un méga multi a casa avec (presque) tous ceux qui le veulent (facilement 5 match possibles chez moi).
J’imagine bien une formule buffet avec boissons et amuse-bouches pour que chacun se serve quand il veut, quitte à abandonner le jeu 5 minutes même en cours de mi-temps (soyons fou!).
Je suis à Rezé, quartier Pont-Rousseau à 5 mn à Pied de l’arrêt de Tram Pont-Rousseau Martyrs.
Si certains sont motivés (désolé Acryosis, je sais que tu ne peux pas jouer avant la semaine suivante, mais de toutes façons Tyra ne peut que le 6, alors on ne réunira pas tout le monde…), j’attends vos retours. Je filerai mon adresse en mp si besoin (mais la rubrique stade a été mise à jour).
Allez, A+