Pour ma part, ça me tente bien.
Et puis de toute façon, on ne pourra pas tous jouer le même soir, il y a 8 matchs de play offs, sans compter la Choco et la miniBN.
Pour ma part, ça me tente bien.
Et puis de toute façon, on ne pourra pas tous jouer le même soir, il y a 8 matchs de play offs, sans compter la Choco et la miniBN.
Je pense que pour notre match avec Gayoc, çà pourrait aussi le faire!
Inaugurer du BB ds une nvelle maison avec un multi, en voilà une idée qu’elle est bonne!
@ Manu
Très alléchante proposition aussi de ta part.
Si Kaazor est ok, je viendrai bien cette semaine là. Une grosse préférence pour le mercredi 7 le soir ou le jeudi 8 dans la journée.
Popov & Ulrian serait aussi dispo. A confirmer pour Ulrian.
Lionnoir ou Kaazor ou Cocka vous voulez pas qu’on se fasse notre match en même temps avec Cockatrice?
Juste une précision: pas possible pour moi le 8. Ce serait donc forcément le mardi 6 (avec Tyra / Mimic, seule date pour eux si j’ai bien compris) ou mercredi 7 (sans eux du coup).
J’attends vos dispos avant d’arrêter une de ces deux dates.
Possible aux deux dates! A nous deux Endersat!
C’est bon pour moi le 6 ou le 7 manunecro.
je te laisse choisir.
Ca serait cool de faire ça le 6
C’est clair qu’un multi à 5 matchs comme pendaison de crémaillère, ça le fait !
Pour ceux qui ne pourront pas y être ou qui préfèrent, il y aura de la palce pour notre multi entre le lundi 12 et le mercredi 14 inclus, mais si personne ne se manifeste avant vendredi, on s’organisera entre nous (Marauth, SkavenA, Cockatrice et moi) pour le choix de la date
Dispo les 2 dates aussi de mon côté!
Si j’ai bien compris de toute façon pour notre match avec cocka c’est obligatoirement la semaine prévu? Pas possible de libérer cocka pour ce fameux multi millionnaire?
Si vous venez tous sur Bourg-en-Bresse, y’a peut-être moyen
@ Kaazor
Cela te tente de faire notre match le mardi 6 chez Manu ?
@ manu necro
as tu assez de place pour accueillir le match
ulrian - popov ? mardi 6
Vendu !
Mardi 6 chez Manu.
@ Kaazor
Très bien. Profite bien de ton week-end avant de te faire châtaigner !
@ Popov & Ulrian
J’ai envoyé un mp à Manu pour votre match.
Toujours ok pour moi le 06/05 chez Manu.
On amène tous une tarte salée ou sucrée et des boissons? Autres choses?
je viens d’avoir l’aval de manu nécro pour jouer contre Ulrian mardi soir chez lui
@ manu nécro
a quelle heure peux t on venir et qu’apporte t on ?
Salut à tous,
De retour de viaduc en Normandie, je reprends contact afin de préciser les modalités du multi.
Au vu des précédents messages, je confirme la date du mardi 6 mai avec:
=> Gayoc c. Endersat
=> Ulrian c. Popov
=> Lionnoir c. Kaazor
=> Tyra c. Mimic
=> Stragen c. moi-même
(silence radio du côté de Petitgars c. Zebulon)
Je fais des grosses journées au taf’ en ce moment donc pas avant 19h30. Pour ma part, j’assure salades, quelques bières et café. Si je suis motivé demain soir, j’essaierai de prépare des croque-monsieurs à passer au four. Apportez donc ce qui vous fait plaisir.
D’ici là, n’hésitez pas à me joindre sur mon 06 si questions.
A+
Manu
Pour les matchs :
Cockatrice - SkavenA
Marauth-Acryosis
ce sera mercredi 14 chez nous, il reste de la place si reste des matchs non joués