1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

OK pour moi. Mercredi 5 à la maison.
On mange ensemble ? RdV à partir de 19h ?

C’est OK pour moi! 19h et j’amène une pizz + 1 bouteille

Salut les coupistes!

le 25/10 je suis dispo! on cale la date?

Ok pour le 25/10 pour moi!

@Heinrich, Lion Noir et Chicagork
Mes dispos
24-25-26-27-31 octobre
01-02-03-08-09-10-15 novembre

Alors je suis en vacances toute la semaine du 24 mais après je peux m’adapter sauf les jeudis soirs où je suis de perm

Voilà que Heinrich se transforme en Zébu maintenant! :smiley:

26 octobre ou 2 novembre à la mdj?

Le 26 et le 2 me conviennent.

On est partis sur le 2 novembre alors ? MDJ ou ailleurs :sifflotte: ?

Chez un futur vainqueur si possible.

Ok alors on peut jouer chez moi!

Comment s’appelle votre doublette ? Les clowns c’est bien ça ? :smiley:

@Tree, Gulix, Kaazor, rdv demain dans la MdB Arena.
Petit service à vous demander : l’un d’entre vous peut imprimer ma feuille d’équipe, svp ? Et les votres aussi que je les regarde au moins une fois avant le match. :slight_smile:

J’imprime les 4 FdE!

Oui on est les clowns mais des clowns winners.

Ok pour chez toi, Chica.

Victoire large, facile et sans trembler de la paire Kaazor - giom.
Gulix 1 - 1 giom
Kaazor 1 - 1 Mr.Tree

égalité sur les TD

giom : 3 sorties
gulix : RAS
Mr.Tree : 3 sorties et 1 passe
kaazor : 3 sorties

A noter que Thrud aura joué 8 tours pour Kaazor, 3 tours pour moi et 1 tour pour Tree.

Perso tour 3 (2eme tour car émeute), je sors Skitter et mets 3 skaven KO dont un gutter. Un joli tour. Je me crois serein. Je flashe à quasi chaque blocage. Je marque tour 8… mais non sans trembler, pourtant à 10 contre 7.
On reprend en seconde à 10 Chaos (1-1 sur une aggro qui me coute cher) contre 9 skavens. Blitz ! On met KO la vermine garde qui reste sonnée avec l’apo. On enchaîne les baffes. Du coup gulix joue samba à chaque tour. Chacun de mes tours, le porteur finit au sol ou entouré de 2 ou 3 joueurs. Mais chaque tour, les skavens s’en sortent. Et finissent par marquer tour 14. Il me reste 3 tours pour marquer, à 11 avec l’arrivée de Thrud. Mais il a perdu son mojo (c’est lui qui a permis à Kaazor de mener 1-0 à la mi-temps en contre). C’est tendu. Je peux marquer mais Gulix aussi avec ses deux gutter à portée.
Tour 16 c’est samba. Il couche mon GdC à 1D, esquive de TQ, ramassage et passe 5+, réception 4+, esquive 3+, esquive 3+, esquive 2+… mais non, ouf la passe rate. A mon tour. blocage à 2D, blitze à 2D, ramassage 3+, paquet, transmission 3+. La transmission rate.
1-1 score final.
Il reste 4 tours à côté. Kaazor mène toujours 1-0. Griff a le ballon… mais se fait coucher et sort. Il reste 4 humains sur le terrain. C’est chaud. Si Tree marque (ce qui sera facile) et fait encore 2 sorties et 1 passe on perd… mais ça n’arrivera pas.
Comment on a optimisé nos efforts !

Match pas facile pour ma part, où j’ai joué à réaction plutôt qu’autre chose. Obligé de sortir les actions samba pour espérer quelque chose. Mais bon, à 2 gutters sur le terrain, et en ne passant que deux armures dans le match (pour 2 sonnés, et seulement tour 12 ou 13), c’est pas se rendre la tâche facile.

Et j’ai même pas joué mon Thrudd :no:

Au fait je valide pour le 2 au cas où :lol!:

Le match : Skavena-Kumulo contre Tran et Mimic est-il bien confirmé pour le 25 octobre ??
Sinon il va falloir caler une date rapidement pour ne pas se faire avoir dans les délais. Merci.