1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

Je crois oui, les gars?

Ouais je pense oui.

Victoire de la Team Mimic Tran
Mimic 2-1 Skavena
Tran 2-1 Kumulo

Désolé SkavenA, j’ai été gourmand, j’ai joué mon match jusqu’au bout …

Ahah!! T’as peur du résumé? hein? Mon partner! :stuck_out_tongue:

J’ai chatté comme un goret et je perds!! Bon, j’ai pas tant chatté que ça. Mais alors qu’est ce qu’ils ont volé les Elfes noirs!

Thrud aussi se sera bien promené. y a que dans mon équipe qu’ils sera pas passé, ça devait pas sentir bon.

Benjamin n’a pas ball contrôlé! Gloire à lui mais cet héroïsme des nains loyaux nous coûte la victoire peut-être. Evidemment il y aurait pu y avoir le one turn des ES, ou le Ball control qui se passe mal des 2 cotés d’ailleurs puisque les EN par exemple prenaient l’eau mais gardaient leurs positionnels.

Pour être plus clair; début de la 2ème mi-temps. Les lourds, à savoir Kumulo et moi qui jouons respectivement Nains et Nurgle attaquont. On est mené 1-0 tous les 2 mais le meulage de l’équipe adverse est bien avancé! A savoir Tran et Mimic avec leurs ES et EN. Donc si nos calculs sont bons, on ball contrôle comme des gorets, on égalise tous les 2, tour 8. Sous réserve de pas se prendre une émeute ou 1 one turn, on gagne aux sorties effectués!

Mais Kumulo à sa décharge paraissait moins serein sur son attaque que moi. Du coup il a marqué, trop tôt au vu du résultat final.

Parce que connaissant le résultat d’à coté il fallait que je gagne du coup, donc pas de ball control de mon coté non plus et du coup on perds tout les 2 notre match.

Bravo les madgic! bonne suite! Et j’espère que vous allez vous affronter en demie finale! :wink:
Merci à Mimic pour l’accueil et grand merci à Tran pour avoir ramené les 2 piétons! :wink:
Binouze à volonté la prochaine fois qu’on se voit Tranou!

Alors ? Croco a encore été stratosphérique ?

Croco 0- Chica 0
Heinrich 0- Lion Noir 1

Croco il s’est fait meuler la gueule et pis c’est tout !!!

Je suis vexé, j’avais le joueur le plus fumé du jeu !

Un anonyme que tout le monde connait aurait même déclaré que c’était de sa faute si le binôme est éliminé parce qu’il aurait préféré aller se faire un ptit double crâne en loose pour sa gueule plutôt que de marquer pour l’équipe :smiley:

Je termine le match à 5 ou 6 je sais plus mais ma défense héroïque me permet de tenir un nul inespéré et rester invaincu cette saison 8)

Lion Noir 1-0 Heinrich
Chicagork 0-0 Croco

Edit : Et Thrud a quasi pas joué puisque tué par Lion Noir

C’est bien la peine de faire un règlement taillé sur mesure pour se faire virer dès le 1er tour.

Le tirage des demi aura lieu quand ?

Ah mais la coupe est terminée vu qu’on joue plus :smiley:
Je dirais aujourd’hui pour le tirage à peu près …

Si j’ai bien compris, les « heureux » élus sont :
-Giom
-Kaazor
-Mimic
-Tran
-Lionnoir
-Chicagork
-Zébulon
-Tyra

Va bien falloir chatter au tirage du partenaire :slight_smile:

@ Croco : mais arrête de te décarcasser à peindre des équipes, si c’est pour les jouer comme un pieds ! :stuck_out_tongue:

Je te la prête si tu veux, comme ça tu fais un ptit brossage à sec rapidos en plus et tu pourras encore gagner un prix peinture :stuck_out_tongue:

Je ne fais ça que sur les équipes déjà bien peintes et sur des rosters LRB6, Môssieur ! :stuck_out_tongue:

:thisup:
:blebleble:

1. Fame +1
    Même en sniper j’suis meilleur que toi Djiome :stuck_out_tongue: