1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

Et encore il ne joue pas ENCORE avec toi, c’est le seul truc qui me motive c’est que je pourrais te le refiler en J2 :stuck_out_tongue:

@ Gulix : On part sur le 5/10 et on retarde l’expédition sur les frontières ?
@ Kaazor : possible pour toi ?

Si oui, rdv à la maison tôt ? On mange ensemble ?

Ok pour moi!

Encoulé !!!
Ah nan, si je lis positivement, c’est tant mieux, c’est qu’on va gagner alors :wink:

Moi j’espère être avec Zébu si on se qualifie pour le match d’après. J’aime pas cette règle.

Bah t’as qu’à gagner la coupe :smiley:

Clair. Limite j’hésite à ne pas me qualifier, juste pour éviter de tomber avec Tyra. :slight_smile:

Ha toi aussi tu veux éviter les cons :slight_smile:

Oui je trouve qu’un seul dans une doublette c’est bien assez ! :smiley:

A Kaazor, Giom et Gulix:

C’est OK pour moi le 05/10! Je sors de réunion à 18h00, je traverse Nantes et j’arrive chez Giom…18h45 au mieux je dirais, voir 19h00… on joue direct et on mange en même temps?

Tyra 2- Yomit 0
Zebulon 2-Igor 1

Merci d’être passé c’était bien cool.

A noter que thrudd aura joué pour tout le monde sauf Yomit.

Il m’aura force à ne pas Ball Contrôler pour éviter de me le prendre toute la 2nde mi-temps. Du coup c’est avec moi qu’il la jouera :smiley:
En première il jouait avec Tyra :smiley:
Et donc, tour 8 et 16 avec Igor :slight_smile:

@kaazor, mr.tree et giom : je vous ai dit que c’était bon pour mercredi prochain ? Non ? Ben maintenant je le fais. Thrudd s’est échauffé chez Zébu hier soir, il a l’air en forme (il a gagné deux matches).

@ MIMIC SKAVENA KUMULO

Je suis libre pour jouer:
-un soir en semaine du lundi au jeudi (sauf le 12/10)
-je peux me déplacer
-je ne joue plus sur des site ou il y a un chat ( trop d allergie)
-je ne peux pas recevoir pour le moment

On est en demi, on est en demi, on est, on est en demi :cheers:

Les Khemri n’était pas au mieux de leur forme. Pourtant avec FAME+2 et le choix du coup d’envoi, ils partaient confiant. Mais Thrud était avec les humains. Bon il n’a fait que 2-3 Ko complété par 2-3KO de mes blitzer (sur les 4-5 premiers tours). A 10v5 c’est plus facile de contrer des Khemri :slight_smile: Malgré quelques 1rr1 j’arrive donc à choper la gonfle avec Griff et m’envoler vers le TD.
Ensuite on ré-attaque à 10v10 car j’oublie un 3/4 au vestiaire, ce couillon aurait dit « y avait la queue à la buvette, désolé coach ».
Je commence par un petit doubleskull de mon blitzer châtaigne mais sans gravité. Ensuite je ramasse avec Griff et je marque tour 6.
Et tout 16, Yomit commence à bien chatté, 1er block du match sur Griff => KO, un blitzer Garde commotionné. Il fini le match à 11v8, quel châtard !

Bref 2-0 dans un match à sens unique.

Petit conseil Yomit, revois tes placements au coup d’envoi et cherche plus les 3D ou les 2D avec blocage :slight_smile:

On peut jouer chez moi ou à la MdJ.
Peu importe la date à partir du moment où c’est du lundi au jeudi.

Vous pouvez enlever les jeudis, pas dispo.

Donc lieu: à définir (mais pas MDJ)
Date : le lundi ou le mardi soir (SkanvenA n’étant pas dispo le mercredi)

Je propose donc le mardi 25/10, 01/11 ou le 08/11.

@ MIMIC

Pas dispo le 1/11 pour cause d’utopiales

Le 25/10 me plait beaucoup !

moi aussi, reste a savoir si skavena est dispo :wink: