Salut!
Envie d’un multiplex à la maison des jeux?
Salut!
Envie d’un multiplex à la maison des jeux?
Salut Gayoc,
N’ayant jamais joué à la MDJ, je suis pas tout à fait au clair sur les modalités. Il me semble que c’est seulement le mercredi soir, auquel cas mon prochain mercredi de libre se trouve être le 20 mai, ça fait un peu tard je pense (peut-être aussi une possibilité le 13/05 mais pas de certitude pour le moment). Si c’est possible d’y jouer un autre jour de la semaine, je suis partant pour multi. Sinon ma porte est toujours ouverte (également pour un multi)… à voir donc.
Je serai en vadrouille les longs weekends mais sinon assez dispo, la semaine prochaine? Ou celle d’après?
Gulix, je suis dispo les lundi, mercredi et jeudi soir sauf le mercredi 6 mai.
Quelles sont tes dispos ?
La semaine prochaine, je ne suis pas dispo. La suivante, non plus
Peut-être les WE mais pas sûr, s’il fait beau, je bougerai sûrement.
En fait j’aurais du faire une Zébu pour ces PO
On a jusqu’à quand ? (Enfin si un commi voudra bien me répondre cette fois ci ^^)
On va dire plutôt le lundi ou le mercredi soir dans ce cas-là.
Pas le mercredi avant le jeudi de l’ascension, sinon, mon planning est ouvert.
@Tyra: je pense que 3 semaines pour jouer le 1/4 ce serait pas mal.
@Yann: on essaye de jouer sur un multi « Choko »?
La semaine qui vient, j’ai déjà le match de coupe mercredi 29 et je bosse 6 jours sur 7 donc c’est chaud. Par contre la suivante, je peux te proposer le lundi 4/05 par exemple, ça te conviendrait ?
Mr Tree, c’est compliqué
Ma femme change de stage en mai et elle saura son planning le 4. Je peux potentiellement le 11 ou le 12 mai mais si elle a un planning merdique je ne pourrais pas par contre je pourrais la semaine précédente si je ne peux pas le 11/12
T’as tout compris ?
Pas possible pour moi j’ai match de volley, je suis dispo le mardi 5 et le mercredi 6, sinon lunid 11 mardi 12 ou mercredi 13
J’ai les mêmes dispo que toi Gayoc. Je vois avec Yann s’il serait lui aussi dispo afin de faire au moins 2 matchs de Choko ensemble.
En plus, les 2 gagnants connaîtraient ainsi leur adversaire
[Pas possible pour moi j'ai match de volley, je suis dispo le mardi 5 et le mercredi 6, sinon lunid 11 mardi 12 ou mercredi 13
Lundi 11/05, c’est jouable pour moi. On essaie d’organiser un multi choko ? Yann, Mimic, les autres ???
Je serais peut-être dispo le 11/05, c’est dans mes jours les plus sûr. Mais Mr Tree ne m’a toujours pas répondu à voir avec lui aussi ^^
Houlà c’est que j’avais pas vu que le tirage était fait moi…
Donc je me réveille… pour affronter Tyra et ses halfs!!! C’est l’occasion ou jamais de dire que j’ai battu Tyra avant qu’il se barre à Condate… Enfin bon faut encore le battre…
Le 11 j’ai un RV médical qui risque de finir super tard et je commence tôt le lendemain… mais si c’est pour un multi chez Gran Lo à ma place fétiche alors c’est parti! Par contre, peut être pas là avant 21h… et ça je le saurais que le jour même.
Je peux aussi jouer le 12 au soir mais là il faut qu’on se fasse héberger…
Semaine précédente, je joue déjà la coupe le 7 au soir, donc éventuellement le 4 au soir.
Bon ben voilà…je bats Tyra et je récupère mes Halfs!
Le 4 au soir, c’est sûr que c’est mort, désolé
Sinon ce We t’es dispo comment ?
Et j’espère bien que Mr Tree va faire son match
Dispo ce jeudi 30 toute la journée et le soir, idem le 1, 2 et 3 mai mais ça m’arrange moins, idem le 8, 9, 10 mais ça m’arrange encore moins…
Par contre je peux pas héberger (sauf en journée) et toi t’habites Cholet
J’aurais bien aimé faire un multi pour ma dernière Mais bon s’il n’y a que ces dates là… Jeudi ça va être short…
On pourra jouer chez mes parents à Basse-indre le 1/2/3 si ça te va ?
Tu préfères pas tenter le 11 ou le 12 si on peut se caler avec Gran Lo? J’essaie d’avoir une idée sur la durée de mon RV dés demain pour pouvoir préciser mieux l’heure si tu veux
sinon le 1, 2 ou 3 ça doit pouvoir marcher mais plutôt dans la journée (pas le 1 au soir ni le 3 au soir en fait).
Je préfère oui
Mais ça n’avait pas l’air de t’arranger s’pour ça
A Tyra ET à Gran Lo
J’essaie d’avoir des infos demain, si le RV du 11 risque de se terminer à 22h autant annuler pour nous… Si je peux être à 21h dernier délai chez Gran Lo on maintient. OK?