Ok !
@stragen: Multi-choko le 11 ? Pour moi c’est bon. Sinon, bah dispo comme annoncé plus haut ^^.
Le 11 ça me va bien.
Ok pour moi aussi le 11/05 je mp Yann pour voir s’il est dispo et s’il peut se déplacer.
Bon maintenant où pouvons nous réunir les 4 matchs de la soirée? Parce que Grand Lo il est sympa de faire des multi chez lui mais là je pense que cela va coincer
Chez moi, il y a de la place
ça doit pouvoir tenir chez moi aussi
Merci Tyra pour l’invitation mais je préfère allez chez Gayoc, question de kilomètres
Gayoc je vois avec Yann s’il a récupérer assez de mobilité pour se déplacer!
S’il y a la place chez Gayoc, je dis Banco !
Je me doutais bien que ce ne serait pas chez moi ^^
ARGGH… Bon je viens d’avoir confirmation pour mon RV du 11/05. Ma rhumato est capable de commencer ses consultations avec plus de 2h de retard et de les finir à plus de 23h… Ayant mon RV à 18h30 ce jour là, je pense que c’est trop chaud pour garantir un horaire correct de début de match. Si je reporte ce RV, c’est pas avant début juillet maintenant… Bref c’est la merde, on va rater ce multi Full-ChoKo avec Tyra, désolé…
Tyra, il nous reste la possibilité d’un multi chez Croco ou chez Acryo/Cocka…mais c’est ce soir! Je te tel de suite…
Désolé, plus de places chez nous c soir, on est déjà 3 matchs !
J’ai eu Yann par mp, idem pas dispo le 11.
Mais dispo le 12 et 13. Sinon au pire on finira à la mdj le 13/05!
Acryo, tu n’as pas une chtiote table de rab ? Mes Half’ ne prennent pas trop de place
Je vais essayer de trouver qqch, mais ça sera pas du grand luxe
Le confort des personnes est plus important que le confort matériel.
C’est bon, on a une vieille table de cuisine pour vous (idéal pour des Halfs !)
Il jouera comme à domicile
Yihaa
Merci beaucoup
Dispo aussi le 12 et 13 si Granlo peut venir, sinon on maintient le 11
@Gayoc: ok
Grosse préférence pour le 12/05. Du coup il n’y aura que nos 2 matchs. Grand Lo pourra peut être nous recevoir, enfin s’il n’en a pas marre!
No way, je finis à 21h ces 2 jours-là. Désolé Mimic, ça aurait été avec joie.