Et voilà les affiches sont connues :
Knarf Vs Heinrich
Croco Vs Tran
On se fait un multi les gars ? Je pourrais en faire un à partir du 28 mai. Sinon après chez un autre sur n’importe quelle date.
Et voilà les affiches sont connues :
Knarf Vs Heinrich
Croco Vs Tran
On se fait un multi les gars ? Je pourrais en faire un à partir du 28 mai. Sinon après chez un autre sur n’importe quelle date.
Pas trop d’impératifs pour moi en semaine excepté le lundi.
Je laisse la main à Tran pour le choix car il a moins de dispos si j’ai bien compris.
Je propose le mardi 27 mai à la maison pour un multi. Est ce que cela convient ?
Peux pas finalement.
Par contre je suis dispo à partir du 28. En sachant que je prends le pont du 28 pour aller en bretagne.
La semaine du 28 je suis en vacances. Un multi ouvert aux 3 coupes le mercredi soir chez moi est aussi possible si vous voulez.
Dispo mai: 19 20 21 26 27
Juin: 2-3-4-5-9-10-11-16-17-18-19.
@ Tran Mardi 20 chez moi ça t’irait comme je sais que tu souhaites jouer assez tôt ?
A croco
Ok pour moi pour le mardi 20 reste à définir ou en mp
Je vie drai bien chez vous pour jouer ma 1/2.
Knarf ok ?
Tran et moi jouerons la demie demain soir à la maison des jeux. Vous pouvez venir ?
je serai sur Rennes, mais je serai de tout coeur avec toi Croco !
Finalement Tran et moi jouerons chez moi ce soir.
Si une autre partie se greffe ou juste le plaisir de passer vous prend, pas de soucis !
Je propose un Old Bowl à Mehdi ce soir chez toi Croco!
yeah des pompom :pompom:
sorry je peux pas.
Allez Croco venge moi!
Punaise quelle affiche. Je pense que chacun a une option pour aller en finale.
J’ai essayé de venir mais peut pas je dois garder le fiston.
T’as du gagner souvent le lotobowl avec des pronos comme celui là
vas-y Croco! Croque le Commi!
Pour info l’autre demi finale aura lieu jeudi aprem.
Concernant votre match croco je pense que tu as une option car tu risques de titiller le père tran. Tu as pas mal de bloc frénésie et si le gros se met dans la partie alors ça peut faire.
Tran lui joue plus safe et se place bien malgré le fait que son équipe soit moins pexée que la tienne il a aussi une option. En plus il a une diff de tr qui peut être intéressante.
Donc chacun peut aller en finale, le match est loin d’être fait.
Bon match messieur tenez nous au courant.
Mehdi et moi recherchons un multi pour jouer en Old Bowl, donc pourquoi pas la demie Heinrich vs Knarf?
Ou la finale Heinrich vs Croco