1/2 Finales ChokoBN du 18/05 au 8/06

Tran reçoit le ballon avec son champion nain 4 de force main de dieu.
Je tire le blitz mais ça ne donne rien et je suis trop loin de la balle.
Ça le fait tout de même chier. Il m’allume toute la mi temps mais ne passe pas les armures enfin sauf une : le buveur sur un double crane que je me fais moi même (RR ratée et perdue)
finalement je parviens dans une défense héroïque à blitzer le porteur à une seul occase qui sera la bonne.
0-0 à la mi temps
J’ai fait le plus dur. Tran le sait et commence à pleurer son match.

La seconde mi temps je reçois : Blitz de Tran avec un kick court. Il met un centaure sous la balle dans les zdt : 6 !

Ensuite, je déchatte toute la mi temps. Mon buveur sauvé par l’apo en première revient pour faire une magnifique seconde mi temps : 1-double crane (RR ratée)- blocage réussi (sonné)-crane-pow/Crane (RR ratée)-blitz 1-blitz 1- blitz 1-blitz 1
Tran couche mon équipe à chaque tour. Soigneusement. Pow sur les bloqueurs et pow/skull sur les autres !!!
Mon Agi4 rpéussit une fois un ramassage puis enchaine lui aussi ses 1 esquive … ah ! pas de RR le gros a tout bouffé !
Bref, pas de jeu en seconde mi temps et Tran parvient enfin à faire des sorties (normal vu le nombre de fois ou je suis au sol).
Il finit en ball control pour le 1-0 tour 16, sans panache :stuck_out_tongue:

Comme dit Zébu : c’est un jeu de dés. J’ai vu. Tyra dira : oui mais c’est toujours les mêmes qui gagnent. J’ai vu aussi.
Heinrich l’avait annoncé : Ton gros a la clé du match : J’ai vu également. Que des devins ici :wink:

Désolé la poule B, j’ai failli :frowning:

En tous cas, félicitations Croco pour ton parcours avec Khorne, perdre en demi-finale contre le champion en titre, tu n’as pas à rougir !
Je joue Khorne sur JOL en ce moment, et mon dieu que c’est frustrant ! Quand ca ne veut pas, ça ne veut vraiment pas !

Tu repars sur quoi la saison prochaine ? En espérant tombé dans ta poule, moi aussi je veux mon magazine à mon hommage :wink:

Dommage Croco, tu devais y croire fort à la mi-temps :frowning:

oh bah non alors !
Y aura pas de jolie revue pour la finale.

Tran, bien joué le coup de le laisser espérer toute la 1ere.
qq part voir l’ancien champion BN me succéder au palmares de la choko ne serait pas pour me déplaire. :slight_smile:

Si la finale est Tran vs Heinrich, ca sera le remake de la finale des PO de la saison dernière, un comble pour la choko :wink:

@Heinrich
Match de ouf, on en est à 5-5 en prolongues. On te tiens au jus ! Et toi, ça va ton p’tit cœur ? Toujours devant une émission de chasse à le télé ?

@ux autres
Bien sur que j’y croyais dur à la mi temps. Mais le blitz a clairement ruiné mon attaque. Puis les dés s’y sont mis (et sans doute quelques fautes de ma part en début de deuxième période sous la grosse pression naine)

Bien joué quand même Croco!!! Mais qu’est-ce que c’est que ces commis qui viennent nous noyauter la Choko BN aussi?!? Dehors les commis!!!

Punaise le champion BN en finale de ChokoBN il est trop fort ce mec, il nous a fait croire toute l’année qu’il ne savait pas jouer les NdC mais en fait il veut avoir le plus gros kiki en gagnant tous les trophées BN pfff je viens de voir ta tactique mon cher Tran.

En plus pendant toute la saison, il jouait bien le rôle du gars super déçu de sa saison. Quel Machiavel en puissance ce Tran !

ET que dire d’Heinrich qui vise aussi la Poulie d’Or de la Choko !

Ses livres de chevet : l’Art de la guerre et le trône de fer ^^’

Merde je suis découvert. Mais c’est que j’ai une réputation et un capitannat de polid’argent à défendre moi

:cheers:

En tout cas si j’avais su que mon titre serait si convoité cette année, je serais venu le défendre ! :smiley:

Et crack l’orque, 5 sorties pour bibi :sunglasses:
Victoire des nurgle en prolongations où les orques ont subi les sorties faites en 2ème mi-temps.
1ère mi-temps durant laquelle les nurgles font des KO sans la moindre blessure. Td tour 8 dans un fauteuil pour mes gars car les orques étaient en nette infériorité numérique. One turn tenté mais loupé sur atterissage qui fut un des jets les plus simple.
2ème mi-temps, les orques attaquent, cognent mais pas de sorties ni de KO. Les nurgles remettent la main sur la balle tour 10. Mais les orques la reprennent de suite.
Les peaux vertes avancent mais les nurgles prennent l’ascendant physique, forçant les orques à avancer ce qui laisse la place à des sack du porteur une 1ère fois mais la balle tombe bien pour les orques, puis un autre sack où le blitzer orque ag4 tient malgré les 4 dés dans sa face. Il partira comme un elfe pour marquer tour 13. Reste 3 tour pour arracher la victoire. Les orquent jouent à 8 contre 10. Ils subissent mais offre à leur coach un maigre espoir et arrachent la prolongation.

1ère prolongation, les orques attaquent. Le kick les forcent à couper leur team en 2. Les nurgles mettent les choses au clair et stoppent l’avancée orque, sack le porteur et mettent la main sur la balle pour marquer tour 20. Entre temps la vedette orque ne se relèvera pas sur le dernier sack, enfin si quelques minutes plus tard on le voit rejoindre le banc nurgle ainsi qu’un orque noir.
2ème prolongation qui n’apportera rien à cause de l’émeute.

Merci knarf pour ce match et pour t’être déplacé. Désolé pour ton coccyx :laughter: .
Gros match en effet en 2ème mi-temps où je sors et assure la prolongation malgré le fait que je prenne un td.

CHOKOBN !!!

Bravo Heinrich! Et félicitations aussi à Knarf…le vrai poulie d’or de la ligue finalement!

Bravo Heinrich. En route pour un premier trophée ?

La Poulie d’Or ?

Heinrich est un demi dieu du Blood Bowl! Qui l’arrêtera? :sunny:

Merci les gars :dork: je me sens tout ému.

Mais ce n’est pas encore finis. Je dois jouer le champion BN maintenant. Une équipe pas simple et un coach aguerri. Match avec de la pression. :wink:

Je dois dire aussi que je prends pas mal de plaisir avec cette team, c’est du en partie à mes adversaires de saison qui sont tous des coachs agréables à affronter.

Punaise enjeu énorme : bâton et trophée pour cette finale.

CHOKO !!!