1/2 Finale

Effectivement on fait notre match le 18 juin au soir chez stragen.

Le match s’annonce énorme selon les bookmakers. Le délai accordé par les hautes instances a fait explosé le prix des tickets, la foule est en délire. On raconte que des coups ba sauraient déjà commencé entre les deux franchises. Aucuns coahcs ne voulant passer à côté d’une 1ère finale BN. Va-t-on assister à une finale 100% elfette ? Heinrich trouvera-t-il la parade aux elfettes en collant qui sautent partout ? Stragen restera-il invaincu cette saison contre Heinrich ? Le baton trouvera-il un nouveau porteur ? Va-t-on voir des stars rejoindre le ciel plus rapidement que prévu ? VOUS LE SAUREZ EN SUIVANT LE MATCH OPPOSANT LE 1ER DE LA POULE C VS LE 2EME DE LA POULE C. Comme disais un grand philosophe à ses heures : THERE CAN BE ONLY ONE !!!

Je me souviens plus très bien de l’auteur de cette citation :

« Le BloodBowl se joue à 11 contre 11, et à la fin, ce sont toujours les elfettes qui gagnent. »

Une chose est sure, il ne peut avoir tort.

Hello!

A tout hasard, accepteriez-vous que Giom et moi on se joigne à vous pour notre petite finale de CHOKO mardi soir prochain?

A+

Manu

Pas de souci, vous pouvez venir. Plus on est d’elfes, plus on rit.

Perso, j’ai une revanche a prendre contre le grand commi, mais si il me refait le coup des armures de la derniere fois , j’aime autant me taper stragen :wink:

C’est bon pour moi mardi prochain.
Quelle heure ?
J’amène une bouteille pour fêter ma deuxième place en choko. :wink:

Vers 20h30, c’est pas mal.

y a encore une place pour le multi parce que j’aimerai bien venir faire un Old Bowl notamment avec Cynic qui pouvait mardi soir même si ça l’arrange pas forcément.

@ Giom : t’as pas deux bouteilles en stock de bulles ? On pourrait les faire péter ce soir là.

@ skavena : il reste la table basse pour faire une 3ème partie de bloodbowl.

on peut poser un terrain baché qui sont plus grand que les terrains de la boite ou seulement un terrain de la boite?

On peut mettre un terrain baché, Marauth avait mis le sien la dernière fois. Sur les derniers terrains d’artus, il y a juste le côté avec les instructions de coup d’envoi qui pendouille mais ça n’empêche pas de jouer. Au pire, j’ai un terrain de la boite de base.

@ stragen

Tu m enverras rapidement tes dispo pour la finale. (Heinrich est au fond du trou, il y a de la peur voir de l angoisse dans sa voix les dernières fois que je l ai eu au tel :wink:

Stragen! Désolé! Je joue ma demi finale de CUP chez Gayoc demain soir.

Donc, je sais plus qui voulait jouer sur la table basse, on libère la basse place.

Allez les lézards! On veut pas une finale de pétasses en tutus! :smiley:

Je suis bien d accord, j aurais quand même beaucoup moins de mal à battre Heinrich :wink:
Mais j’y crois pas , c est un toquard .

Tsss, tsss, tssss,

Tjrs pas de résultat…C’est plus un match, c’est un marathon…ou aors çà sent la magouille à plein nez…

J’ai perdu 2-1 contre Heinrich. Une première mi-temps moisie où je me fais contrer 1-0. Je joue le tout pour le tout et marque en contre en 2 tours en seconde mi-temps. Et puis après je retombe dans mes travers et Heinrich marque à son dernier tour grâce à Hemlock qui a fait un match complet.

En finale de la mini-choko, Gulix gagne 2-0 contre knarf et en Choko c’est Giom qui l’emporte 2-1 contre Manu Necro.

Bonne chance Heinrich, fais honneur à la poule C !

GG Heinrich :cheers:

Merci pour l’accueil stragen.

Donc j’ai eu ma vengeance. Mes gars ont fait le job, et cette j’ai temporiser et ça me ramène la victoire. :slight_smile:

La première mi-temps est un période 100%. Même si je ne fais pas de dégats, je bloque l’avancé des tatas et sur un magnifique powskull/skull de l’homme arbre j’ai une fenêtre de tir avec hemlock sur le porteur de balleque je sècherai. Et hop un skink prend la balle et marquera tour 7.
stragen tentera un one turn mais sans succès.

deuxième mi temps je joue à 11 contre 9 je crois.
Mais là stragen me sort le grand jeu à coup de « je loupe rien et sans relance les gars ». Heureusement pour lui car sinon ça s’annonçait compliqué. Td tour 10.
Ok je repars avec la balle merci le touch back. Je remonte la balle, stragen me refait deux tours costaud. Sèche le porteur de balle mais met ces gars collés à ma cage dont deux gros chieurs tacleux qui seront ensuite hors jeu pour les derniers tours car loin et dans la queue de mon gros.
je pars avec hemlock, sèche la danseuse arracher le ballon.
Stragen loupe une fenêtre sur mon hemlock. Je temporise pour marquer tour 16.
Stragen tentera un autre one turn cette fois pas simple du tout ca doit le faire avec le kroxy mais c’était sans compter sur le public qui envahit le terrain en sèchant deux mecs qui devaient bloquer le kroxy pour gagner les cases.

youhouuuuu je suis en finale.

Merci encore pour le match certe hyper long (d’ailleurs j’ai hésité à mettre un timer mais bon c’est une 1/2 donc moyen).
Et maintenant encore des tatas en collant mais cette fois ci elles sont en plus arrogantes.

Félicitations à gulix et giom pour leurs victoires.

Bravo Heinrich! Tu es le meilleur finalement de la poule C! Et comme la poule C était la meilleure poule tu vas mettre leur race aux autres tafioles sautantes. hé hé!

Beau parcours Stragen! Alors avec cette défaite tu repars avec quoi l’année prochaine?