1/2 Finale

Les gars ont se fait un multi à 4 ? On aurait la réponse du 4ème après mardi prochain, jour où Yann et endersat se mettent sur la tronche.

On peut faire les deux 1/2 en même temps. Plus sympa je pense.

Qui peut/veut recevoir les matchs ? Moi je ne peux désolé :frowning:

Vos dispo ? Moi la semaine du 3 juin c’est mort.

Je peux recevoir les demi-finales.

Si la semaine du 3 ce n’est pas possible, je suis prêt à accueillir les matchs le 10 ou le 11 juin.

Ok pour le 10 ou 11 juin pour les demi finales.

( j’aurais jamais cru écrire là moi :wink:

Pareil, la qualification pour les play-offs était mon seul objectif de la saison.
Je jouerais khemri la saison prochaine, ou gobelin si je deviens champion. (un peu de challenge tout de même)

Et hop, me voilou!!!

Bon, 10 ou 11 juin me vont bien aussi!

Qui peut accueillir la soirée ?

Moi je ne peux pas.

Comme je le disais, je veux bien recevoir les demis. Et faut en profiter, car avec la nouvelle recrue la saison prochaine, je pense que je ne pourrais plus aussi souvent…

Ok , on valide chez toi Stragen, je viens de faire deux receptions chez moi et Claire aimerait bien dormir :wink:

On valide le 10 ou le 11 :wink:

PS: Ca va etre cool :wink:

Juste à titre informatif : le vainqueur BN 2013 aura aussi le Bâton du Naze assis 8) La grande classe quoi.

@ Stragen ok pour moi le 11 ou 10 pose une date et on fera avec. Merci de nous accueillir :wink:

Ca dépend, ça dépend, pour le bâton.
Il peut être redistribué en match de coupe, ou lors de la Lutèce en cas d’affrontement BN-BN

Je propose de fixer au lundi 10 juin les demis chez moi.

Soit on mange ensemble, soit on commence les parties directs vers 20h30. Qu’en pensez-vous ?

Je valide la date déjà, pour moi , c’est bon.
Pour le reste cela semble parfait…
A voir pour la bouffe.

10 juin OK pr moi aussi

Serait plutôt pour une petite bouffe amicale ensemble avant que je ne croque du sylvain ^^

Normalement c’est bon pour moi le 10 Juin. Je verrai les jours précédents pour savoir si je viens casser la croute avec vous les gars.

J’ai hâte d’y être, on va bien se marrer. :cheers:

@Stragen: pourrais-tu accueillir un match supplémentaire?

Avec Giom on espérait organiser un multi pour les 1/2 choko, mais étant toujours sans nouvelles de Rom et nos emplois du temps se remplissant, nous avons décidé de participer aux autres 1/2.

Enfin si tu as la place de nous recevoir et si vous acceptez de vous mélanger avec une autre 1/2 moins prestigieuse :wink:

Ptin, la finale va etre ES vs ES, chiant à mourir :smiley:

On ramène du glouglou, promis ! :slight_smile:

Je veux bien, mais ce sera sur la table basse.
Je réserve la table pour les demis finales. :smiley:

Super la table basse j’adore! Merci Stragen!

Les vrai demi en haut de l’affiche et les demi choko sur la table basse, parfait ! :slight_smile:

Je viendrai directement pour jouer à 20h30 en ayant mangé. Je ramènerai une bouteille de vin et un truc à grignoter.