1/2 Finale

Je viens pour 20h30. J’aurai mangé. A ce soir.

J’espère qu’il y aura du commentaire live ?

J’attends tout le monde vers 20h30 ce soir.

Pour les commentaires en live, on verra si un volontaire veut s’y mettre !

Yep, j’arriverais aussi à 20h30 avec commi le puissant ^^

@ Endersat

Ta feuille est bonne, car pour le moment tu joues a 10.
Bon, je me doutes que tu as de quoi recruter en prime de match …

Tu as les corones de les annoncer :wink:
Perso, je mets pas d’argent …

Ah, tu commences à t’inquiéter ^^

Bizarre, de mon côté, ma FdM est bonne en J15 (avec 12 joueurs)
J’ai viré GDC qui manquait le match, en ai racheté un + 2 HB (soit 12 joueurs)

J’ai du imprimer la mauvaise, je vais réimprimer cela…

Non, j’ai pas peur, je sais que les primes de matchs amènes de l’aléatoire…
L’histoire retiendra juste que tu as peur de les communiquer. :wink:

C’est pas que je veux pas, c’est que…je ne sais pas encore…

J’ai 300K

Lord Borak = 300
Pet Cran + minus = 300
Parcho + Carte + Corruption = 300
Corruption x3 = 300
Un HB tacle + chataigne??? (me plait bien çà), ms ne suis pas sûr du prix (140???)

Trop de choix tue le choix :unamused:

Ben , je vois que tu as bien préparé ta demi…
Moi ça fait au moins trois semaine que je connais mes primes de matchs, réfléchissons: aucune, c’est ça…

Soyons francs, j’aurais préféré en avoir moins… :arrow_right:

Ba tu as qu’a t’en passer :wink:
Bon, je file chez mimic a tout…

@ Tran: mon terrain est tjrs chez Lion Noir, peux tu amener le tien??? :astonished:

Heinrich ayant un empêchement de dernière minute, c’est Giom qui va accueillir la 1ère demi-finale Tran-Endersat ainsi que sa demi de Choko BN contre Mimic.

On essaie de se recaler une date rapidement Heinrich (si tu peux).

Endersat l’HB tacle cha^taigne c’est pas possible. Soit c’est un mercenaire tacle soit un mercenaire châtaigne mais pas les 2!

Pas de miracle pour le Nova Dé Rétro ce soir. Une équipe bien trop affaiblie et qui n’a pas su sortir les sylvains pour se ménager un chemin vers la victoire… 3-0 pour Tran

Pourtant, çà commence plutôt bien: Tran joue son HA un peu trop tôt et sors le double skull (relance inefficace). Je peux coller 2 joueurs au ballon (j’aurais du tenter le ramassage) mais son +1 agi fait le boulot et la balle repart vers l’avant. Seconde erreur de ma part, je n’utilise pas mon sorcier pour coucher le porteur et Tran marque tour 3.

Bon, Tran qui marque tôt, c’est plutôt une bonne nouvelle pour moi, j’ai plein de tour pour égaliser en 1ere :smiling_imp:

Las, une esquive en force manquée par mon mino me fout ds la panade, et c’est un peu par chance que je ne me prends pas le 2-0.

Seconde, je reçois. Je foire mon ramassage, et me prend du coup direct la pression des sylvains…Là enbcore, le +1 agi fait le boulot et va scorer tour 11. :confused:

Je suis bien ds la merde, soyons clair, et sur mon tour 14, je tente le tout pour le tout, blitz un dé sur DDg, esquive et paquet pour me mettre ds la zone de TD = çà passe. Mon + 1 agi réussit sa passe et mon receveur attrape la balle sur un 6…sauf que 6, c’est aussi le jet de Tran pour son inter :frowning:

Bref, je retente la grande samba tour 15 et 16 pour l’honneur, ms ss réussite…3-0

Bien joué Tran. Je suis derrière toi avec toute la poule A pour la finale!

Merci encore à Giom pour nous avoir accueilli au pied levé, c’était encore un plaisir!

Victoire du werder 3-0 (le score ne reflète pas la partie car il y a eu interception ) 2-1 eu été plus représentatif.
Merci a guimauve pour l accueil . À endersat pour son élégance habituelle. Et mimic pour son hospitalité :wink:

Bravo les Sylvains! Grand favori mais après faut le faire. :wink:

L’autre demi, heinrich contre ma pomme va se jouer mardi 18.

[Troll]Ça m’étonne qu’à moitié qu’ Endersat ai eu envie d’une petite fessée :slight_smile: [/Troll]

Bravo Tran :cheers:

[Troll]Mais si je lis bien les différents sujets, Mimic a aussi gagné ? Si on compte le big boss qui n’a pas encore joué, vous trouvez pas ça louche vous tous ces commis qui gagnent systématiquement ?? :sifflotte: [/Troll]

Mmm, une petite fessée :blush: …même si je les préfère ds un cadre moins public en général…(c’est que je suis pudique moi :laughing: )

Sinon, tu as mal lu: Fendash ne participera pas à la finale, ms le reste de son équipe, si ^^