Warhammer Quest: Silver Tower

Le reboot de warhammer quest bientôt annoncé.
Etant un grand fan, ce sera Day One pour moi. Les figs ont l’air magnifiques big_smile
volomir.com/index.php/2016/05/08 … announced/
volomir.com/index.php/2016/05/09 … ver-tower/

Les figs ont l’air très sympa en effet.
… et voilà un bon jeu pour jouer avec les enfants !

Merci pour le lien.

Ce que j’ai posté sur Warmania le concernant :

Figurines montées, y a de très jolies pièces (notamment les elfes qui sont bien plus sympas en main qu’en photos).
Première partie jouée : c’est vraiment sympa, très narratif, et les personnages sont très faciles à prendre en main. Bon, on s’est fait démolir dans la pièce finale. Un avis plus détaillé à venir sans doute bientôt.

En tout cas, ça éclipse bien l’ancien au niveau du gameplay. Et c’est clairement fait pour être enrichi par d’autres campagnes / héros / adversaires.

Cool ça. Si tu organises une partie test, je suis partant. :slight_smile:

Avec plaisir !

Pour info, mon avis et retour sur mon blog : gulix.fr/blog/spip.php?article367

Si certains sont tentés, cet été, je peux voir pour programmer une démo. Sachant que le jeu n’est pas encore peint (ça avance, petit à petit).

Comme indiqué, je suis bien tenté pour tester le jeu avec le fiston. 6 ans seulement mais on a fait tous les scénari de base d’Heroquest et le début de campagne avec les renégats. Ca implique de jouer un personnage simple (simpliste) et sans trop de pouvoirs compliqués à lire / comprendr genre barbare mais je pense que c’est jouable. A toi de me confirmer.

Si oui, on voit ça en direct pour se positionner une date sur un week-end. :wink: