Warhammer 40K

Salut tout le monde,

Je me remets tranquillement à du 40k. J’ai lâché depuis la V2 je crois, le frangin confirmera.

Est ce qu’il y a des joueurs dans la place ?

Pourquoi je m’y remets ?

  1. Background énorme. Bien meilleur que celui de Battle, je suis pourtant un ancien joueur de Battle.
  2. Un nouveau défi : peindre une armée.
  3. Je suis en train de dévorer tous les bouquins de l’hérésie d’horus, et ça motive tout ça.
  4. Me faire une armée Space Wolves 30k donc du pré-hérésie.
  5. Varier un peu les plaisirs.

Après en fonction du nombre on pourrait faire une campagne ou un choix des armes, … Bref je sonde un peu.

Kale
Houba
Nagash

Voila les joueurs que je connais, Oh, en plus ce sont des coachs BN ^^

Merci :wink:

Je crois que tu peux ajouter Tran, Mimic, Marga, Gayoc?

Je valide…

Hier soir, les eldar du vaisseau monde TRANMIMIC a triomphé de la vil alliance SM de Arnaud et Tristan ( le peintre de la super équipe de mimic )… 2 objectif tenu a zero… L’armée der mimic etait presque entiere…
Les space marine eux … non

Tu peux donc ajouter Arnaud.

Arnaud: Dark angel
Mimic: Eldar ( aussi ork mazis pas peint et jamais jouer )
Tran : Eldar, Blood angel

Marga: Tau, Garde imperiale, et aussi black templar, ah on me dit aussi dans l’oreillette Eldar noir ( mais il est fou … 4 armée a lui tout seul!!! )

Houba et Kale font partie d’une asso : schola-hazarda.fr/forum/

héhé … la 35 ème bataille rangée eldars Vs Space marine du groupe … on renouvelle le genre :wink:
y a un max de monde sur le forum de l’asso … ça joue beaucoup à 40K sur Nantes :open_mouth:
pour les Eldars noir, c’est vrai, mais j’ai quasiment rien de peint :blush:
Vais peut être m’inscrire … histoire de changer des eldars de temps en temps :laughing:

J’ai environ 1500PA de démons en cours de peinture et je suis rookie, mais j’aimerais bien me joindre à un ptit groupe

salut tout le monde!
je connais le jeu mais je n’ai joué aucune partie même si je vois le principe.
serais partant pour apprendre ou simplement voir une partie pour me familiariser.
je possède la boite de base donc pour une petite armée nains ou gobelins.
A+ :laughing: :laughing: :laughing:

ah merde ! vous etes sur du W.4OOOO
j’étais sur W.
mais pas grave si je peux voir une partie ou s’ily a un autre rookis qui voudrait s’y mettre je suis preneur
A+

C’est bon ça de voir autant de gens qui jouent dans le côté, cela motive. Je m’attaque à la peinture dans une quinzaine de jours. J’attends un outils très très utile pour peindre rapidement et efficacement et surtout ne pas se démotiver avec la masse de figurine à peindre.

Donc au final on aurait :

  • Gayoc => Démons.
  • Marga => Eldars Noirs ??
  • Tran => Eldar ou Blood Angels ?
  • Heinrich => Space wolves PH.
  • Houba ?
  • Kale ?
  • Nagash ?
  • Mimic : Eldar
  • Arnaud : Dark Angels
  • Tryskell ??? Je sais que tu joues (grosse armée de Blood Angels) mais seras-tu motivé ou auras-tu le temps ?

Il faudra se décider sur le format :

  • Campagne avec ou sans carte (style mighty empire) J’ai un exemplaire de myghty empire à peindre.
  • Rencontre libre.

J’ai joué en V3 et j’avais 2000pts en SM et Tyranides très mal peints, j’espère qu’ils sont toujours en une seul pièce ^^

Patatack aussi est un joueur de 40K. Tournoyeur avec plein de Fig dans des mallettes.

Cool encore un de plus.

salut,

ça fait longtemps que suis pas venu par ici.
je joue a 40k et si y’en a que ça intéresse:

watergun.fr/index.php

on joue le 2éme samedi de chaque mois de 17h a 24h a saint jean de boiseau.
et aussi un vendredi par mois.