[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki

Je suis ton homme! :cheers:
Pour l’instant, je peux pas jouer ce jeudi 13 au soir ni le jeudi 20 au soir, déjà occupés par du Blood Bowl…
Si on peut se greffer sur un multi un autre soir, du mardi soir au jeudi soir inclus, c’est cool pour moi!
Sinon je suis dispo lundi 17 et vendredi 21 dans la journée aussi!
A+
Cédrick/Tree

Et toute mes excuses MrTree, non seulement tu n’auras aucun nouveau lvl up suite à ma pige en J9, mais en plus tu auras 2 es 3 lvl 2 qui louperont la J10, donc le Blitz-Ra AGI3 :blush:

as tu rempli la Fdm ??

j’en ai pas les droits :wink: mais j’ai envoyé toutes les infos à Ulrian

D’ailleurs, sans doute que MrTree voudra recruter un nouveau squelette vu que j’ai eu un mort (récompensé par le JdM :face: )

Houla, houla, houla, … c’est quoi ce boulot Acryosis?!? Ah la la voilà ce que c’est que de laisser trainer ses joueurs dans les mains d’amateurs… Khemri c’est un concept en soi, c’est un feeling, c’est une attitude, une sensation légère et subtile! :smiley:

Surtout pas malheureux! Vu le TR de Nagash, il faut que j’arrive avec un TR tout rikiki pour faire rentrer trontron :smiley: A nous le match de poêtes…

Récap des joueurs remplaçants pour mémo des stats de fin de saison :

J5 / Mr Tree
J6 / Croco
J7 / Chicagork
J8 / Mr Tree
J9 / Acryosis
J10 / Mr Tree
J11 / Croco

[strike]Qui a joué la J7, je ne trouve pas ?[/strike]

Hé mon Croco, le nul contre Lionnoir en J8 c’est pour ma pomme… en 3 tours de trontron il avait plus un big guy sur le jeu le vieux fauve, crois moi il a tremblé ce soir là et Hermès n’en menait pas large non plus… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour la J7 c’est en effet Chica qui a joué contre Petitgars.

D’ailleurs qui s’y colle en J11 contre Knarf?

:farao: Moi, et dès ce vendredi :tronço:

Bravo Croco!
Bon par contre j’ai fait des sorties, de la passe et du TD contre les gobz de Nagash mais pas assez pour pexer… :frowning:
Mais tu vas récupérer mes absents: le squelette blocage et le Blitz Rah AG3, et pi t’auras du banc cette fois, j’ai acheté 2 squel en plus…
Par contre il faudra te passer du GdT blocage… :blush: oui je sais c’est moche…
Mais t’auras plein d’inducement et moi avec j’utilise toujours la trontron, comme dernier joueur défensif qui coupe tout ce qui dépasse et qui agresse tout ce qui rampe au sol…jusque là ça a payé! :smiley:
Et puis oublie pas…les mecs de la poule A c’est des adversaires potentiels pour notre Choko à nous qu’on doit gagner…donc joue pas trop le ballon! :smiling_imp: