[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki

Salut tout le monde,

Comme vous devez le savoir Loki nous quitte car trop de taf en ce moment et il ne pourra assurer ses matchs. Il nous a prévenu il y a quelques temps déjà nous commis par mp et nous le remercions pour cela.
Il sera bien sur le bienvenu l’année prochaine si le temps et l’envie sont là. Mais tu resteras un petit rookie mon cher Loki :smiling_imp:

Donc suite à cet évènement, nous avons nous Commis cherché une solution depuis. Nous avons donc contacté des rookies potentiels (cf sujet de présentation) afin de dénicher [strike]un paillasson [/strike]euh un petit jeune pour assurer la fin des matchs de la franchise de Khemri des Loki : Les Sarcophages.

A ce jour, pas de nouvelles ou ces dernières sont négatives donc nous vous proposons de choisir la suite des évènements. Comme à ma télé quoi :wink:

Voilà les propositions :

- Solution A : simple et +/- efficace : ABANDON sur toute l’année. Choix qui a ses limites, car pour faire encore plus simple l’abandon a lieu dans la poule de 14. Donc cela nuit un peu à la compétitivité de cette poule. En effet certains ne jouent pas cette franchise et seront donc un peu déçu de na pas gagner sur le tapis vert. Et pendant que certains marquent 3 pts, eux devront gagner aussi contre une autre franchise. En gros ils ont un malus de 3ps.
Donc c’est le choix des petits pénis :stuck_out_tongue:

- Solution B : Intérim d’un coach BN. A chaque journée il faudra trouver un coach BN qui ne DOIT pas être de la poule A (afin d’éviter les conflits intérêts intra-poule).
Si plusieurs coachs se portent volontaires sur une même journée, le choix se fera selon les possibilités de chacun en fonction des dates proposées par l’adversaire.
Choix qui a aussi ses défauts, car le niveau des coachs peut être différent à chaque journée et sera différent de Loki (qui je le rappelle reprenait d’une version V2 de Bloodbowl, il était un peu rouillé le gars, normal il joue Khemri me diront certains :nerd: )
Moi je trouve personnellement que c’est le plus intéressant aujourd’hui.
Je vous rappelle quand même, que l’équipe n’a pas beaucoup pexer, qu’il s’agit de Khemris jouant à 2 relances donc équipe difficile à coacher.
Je considère que c’est à l’heure actuelle le choix le plus sportif, intéressant, joueur, …

Donc nous vous invitons les coachs BN (anciens comme rookies) à voter et à nous donner votre avis.

Si bien sur durant l’année en cours, un rookie se présente et qu’il est ok pour prendre la suite du championnat avec cette équipe, nous lui laisserons le rôle de Coach des Sarcophages.

Mon avis de coach avec une expérience l’année dernière :
Moi je préfère jouer un match que de le gagner sur tapis vert. L’année dernière, Zeb n’avait pas pu jouer contre moi (normal il a peur de moi :lol!: ) et il a appelé à l’aide d’un Grand Exilé Canadien qui m’a mis une rouste en trichant en plus. Match sympa quand même, même avec une défaite au compteur.
Donc je suis pour la solution intérim BN. Je peux même jouer la J5 je pense contre Khellen :cheers:

FAITES VOTRE CHOIX !!!

Merci de mettre un post « a voté », une fois que vous avez voté.

A voté pour la solution via remplacement par un coach BN. Si je suis dans la ligue c’est avant tout pour jouer des matchs, 3 points sur tapis vert ça ne m’intéresse que s’il n’y a aucune autre solution possible.

Pis de toute façon je vais rouler sur Heinrich donc je perdrais pas en xp :stuck_out_tongue:

J’ai voté pour l’intérim aussi, principalement parce que j’ai des actions chez lebonpoing.fr

Ai voté pour l’intérim aussi.

J’ai chouiné hier mais plus par envie de chouiner (ouais, j’ai envie de chouiner en ce moment, sur mes jets de dés, sur le temps, mes cours de couture qui ne se passent pas comme il faut…) qu’autre chose. J’avoue aussi que je n’avais pas pensé au fait que 2 joueurs ne rencontrait pas Loki, ce qui est bien plus défavorable pour eux… Je sais que c’est impossible pour les orgas de gérer ce type de situation (il n’y a jms de solution simple, et à fortiori ds notre poule, çà l’est encore moins qu’ailleurs).

Perso, je suis comme Khellen, je préfère jouer un match que de le gagner sur tapis vert. On joue au BB, certes pour gagner, mais aussi pour passer une bonne soirée et rencontrer des gens (même si, on en conviendra tous, tout le monde n’est pas fréquentable ds cette ligue)

Je pense que le remplacement est une bonne solution: il permettra à ceux qui n’ont jms joué Khemri, de le tenter. C’est à mon avis une bonne occaze de le faire. Si sur certains matchs, il n’y a personne qui peut se libérer ou qui peut jouer l’équipe, et bien tant pis, on applique les règles de l’abandon au match le match. Certains seront chanceux, d’autres moins…

Comme tjrs ds ces cas là, il n’y a pas de soluce miracle…certains se feront léser, pendant que d’autres se font baiser…

Alors, elle est pas belle la vie???

A voté, pareil que les autres, je préfère jouer et perdre que rester chez moi :slight_smile:

Moi je suis pour l’intérim voir même par un rookie qui voudrais pas reprendre. KHenri pour une saison complète mais qui veulent se faire la main.

c’est drôle, j’en ai parlé avec Lion Noir ce midi en mangeant et j’étais pour pour le forfait mais tous les points de vue que je viens de lire m’ont fait changer d’avis !
en plus je serai à tester le remplaçant car je devais jouer loki en J6

par contre, le plus dur c’est de trouver un joueur rookie pour faire le remplacement car notre poule A est déjà assez relevé comme cela !

le plus facile, serait de faire un poule de joueur disponible car n’oublions pas que l’on va rentrer dans la coupe BN, alors je ne voudrais pas que ce soit un casse tete non plus !

je pense qu’il faut partir de ce point la et voir si on aura assez de joueur dispo sinon le forfait sera appliqué

J6 ??? Apportez les figurines, je suis volontaire pour ressortir le marteau face à Popov :smiley:
Moi je suis pour le remplacement occasionnel aussi et volontaire si besoin. En plus, si je joue ça fait comme un rookie :smiley:

Pourriez vous tous les 2 svp nous reconfirmer la date du mariage, car j’ai oublié de la noter ds mon agenda… :stuck_out_tongue:

A Voté

Nous faisons tout pour trouver un coach remplaçant.

Et le post d Heinrich illustre a peu pret nos points de vu avec Mimic ( je ne pense pas le trahir en disant cela ).
Le but de la ligue étant avant tout de joué et de passé du bon temps, je suis pour l’interim.
Il est vrai qu’elle induiera peut etre des différence de niveau par rapport aux coach remplaçant avec ce qu’aurait pu être Loki (ou un rookie remplaçant ) mais c’est tout de même mieux que le forfait direct… D’autant plus que celui ci fausse les stats des joueurs et des équipes.

Si vraiment un coach devait affronté en remplacement un coach qu’il craint trop ( genre Heinrich ) libre à lui de trouver quelqu’un d’autre. (autre que son petit cousin de 3 ans qui ne joue pas a Bloodbowl ) un coach je veux dire… Ou libre a lui avec panache d’affronté et de vaincre le grand commi.

Remplacement. Je ne crains personne. :laughing:

A voté pour l’intérim!
1°) Parce que c’est le minimum pour moi d’assumer la défaillance de mon poulain :blush:
2°) Parce que je serai parfait pour le remplacer dans le sens où j’ai le même niveau de Rookie for ever! :unamused:
3°) Que je perdrais sans doute mais j’aurais l’opportunité de vous péter vos belles petites équipes de poule A :smiley:
D’ailleurs soyons clairs hein!?! Les comps sur les Khemris c’est blok, tacle, châtaigne, frénésie, écrasement, griffe (ah non ça c’est pas possible…) et pi c’est tout! :smiling_imp:

D’ailleurs comme la J6 contre Popov est déjà réservée par Croco, j’me ferai bien son compère Dark Minou avec qui j’ai 2 ou 3 comptes à régler en J8 … :wink: A moins que je ne favorise Nagash en J10, histoire qu’il aie une victoire avec ses gobs dans la ligue! :smiley:

N’a pas voté, car comme Gran Lo, je n’affrontais pas Loki.
Et je ne peux pas décider à la place des coachs qui avaient Loki au Calendrier.

Il n’y a pas de solution correcte dans une poule de 14. C’est le pire cas de figure. :unamused: Je pense d’ailleurs que le problème viens de cette poule bâtarde.
Le plus « simple » a géré c’est dans une poule de 12. (comme quoi…)
Entre les 2, la poule unique. Qui amorti le schmilblick.
Là, c’est la merde.

-Soit on handicape 2 coachs (Gran Lo et moi donc), et à nous de nous sortir les doigts pour finir dans les 6. Y’a 9 mecs avantagés (les autres avec Pex, 3 pts, tunes, pas de blésser et journée de repos.) et 2 indifférents (Rom et Endersat qui l’ont affronté sur le terrain).
-Soit y’a 2 avantagés (qu’ont pris les ab, Marga et Julien), 2 satisfaits (Moi et Gran Lo) et potentiellement 9 lésé, qui peuvent perdre des pts et des joueurs en affrontant qq1 de « meilleur » que Loki. Les 2 ayant joué leurs matchs regardant ça de plus loin.

J’aurais tendance à laisser les coachs concerné choisir au cas par cas.

Moi mon envie c’est de jouer.

Changer de coach à chaque rencontre me plaît bien. Cela permet de lancer des défis. D’ailleurs, j’en profite pour accepter avec une grande joie, celui de Mr Tree !

A voté! Pour l’interim! Je suis volontaire pour jouer l’équipe un match!

Pareil, s’il y en a qui veulent gouter mes dés khemris pour un match, je lui ferais déguster. :slight_smile:

Pas d’hésitation: coach(s) par intérim. Au vu des posts qui précèdent, on ne devrait pas être en pénurie…
Bon, ça aura au moins été l’occasion pour ce sacré Zeb d’en remettre une couche sur le système des poules que, visiblement, il demeure le dernier à contester.
Highlander!!!

Non non, c’est pas le dernier …
Mais c’est conteste le plus prolixe sur le sujet :wink:

Comme Zeb je m’abstiens, je pense que c’est aux coachs de la poule A de décider :slight_smile:

Ceci-dit, si solution de remplacement retenue, je veux bien dépanner à l’occasion pour un match (mais toujours avec mes contraintes de déplacement :blush: )

Bon j’ai discuté et donné mon avis avec les 2 autres Commis.

J’ai relancé 3 postulants à notre ligue, avec pour l’heure une réponse négative et c’est tout…

Donc pour moi il n’y aura pas pour l’heure de rookie remplaçant. La tendance semble tendre vers un remplaçant par un coach de la ligue (les postulants ne semblants pas manquer!), perso je ne voterai pas car ce n’ai pas ma poule mais mon vote aurais aussi été pour un intérim et éviter les forfaits purs et simples.

@Zébulon: je n’ai pas envie de dévier du sujet de ce post et surtout ce sera plus simple d’en parler de vive voie au DB, mais je te rappelle que les multi poules ont été décidées suite à un sondage réalisé sur le forum et donc choisi à la majorité…