voilàààà c'est fini

Après 9 années de bons et loyaux services, je vais devoir vous quitter mes joyeux drilles.
Une mutation de ma femme (j’ai choisi de la suivre) m’envoie sur le pays Rennais.
Je terminerai cependant l’almanach des 10 ans, je m’y suis engagé et je ne reviens pas sur mes paroles.
J’ai tellement donné et tellement reçu (de pains) que je ne sais pas trop quoi dire, on verra ça autour d’une bière.
Je veux bien continuer à donner un coup de main au DB par contre.
Ne vous inquiétez pas, à Rennes, je ne ferai pas comme Giom, je n’oublierai pas mes racines et ceux qui m’ont tout [strike]fait subir[/strike] appris
Je vous kiffe :heart: :BNpom:

:no:

Un grand monsieur de la BN s’en va :frowning:

:frowning: Tu nous manqueras.

Ton épouse aussi

Vous me rappelez quelle est la date du jour ?

Gna gna gna…

Tu viens de me pourrir la journée. Pas à cause de ton annonce, non, à cause de ton titre qui va tourner en boucle maintenant !
Je ne te remercie pas !

Enfin, il part à cause du Rosebowl :gay:

+1

Mais merde, vous êtes pas modernes ! Y a des calendriers sur vos smartphones les gars ! Et c’est pas le sujet du topic !

Merci Tyra tu m’as fais beaucoup rire :smiley: Mais quand même, le troll qui se fait troller je suis content de moi !
Et désolé pour ceux qui se faisaient une joie, vous entendrez encore mes jérémiades :slight_smile:
liguedubn.forumnord.com/u10, bravo pour ce beau réflexe, Poisson d’Avril était déjà dans le LRB6 et non dans un spike!

Gna gna gna :slight_smile:

Et où c’est qu’on poste si on souhaite s’inscrire la saison prochaine ? C’est qu’il me manque un seul titre à mon palmares BN, celui que cet escroc de Kaazor m’a volé au bout du suspens il y a un an ! :slight_smile:

T’es sur un post de poisson d’avril là, on va pas te croire ^^

Il te manque au moins aussi la Saison Régulière et Rookie Of The Year.
T’en a pour 10 ans!
Trois trucs que Tyra avait choppé en une seule Saison :blebleble:

Et depuis, il n’en branle plus une (à part 4-5 titres secondaires), on voit où ça mène de partir trop fort, trop vite ! Ma femme me le dit souvent !

:thisup:

liguedubn.forumnord.com/t3466-pr … nge_temp=1