Viking's Cup 2013

Tournoi à Rouen.

Tout est là : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2358

Des BNs y vont ?

Il faut 3h30 pour y aller, compter 85 X 2 (aller et retour) euros pour la voiture (essence/péages).

j’y serai !
ce sera l’occasion de se voir en live

Après quelques flottements, le tournoi devrait bien avoir lieu.
Une délégation rennaise y sera!

[justify]Voilà le week-end fini.
Après les errements sur le « aura, aura pas lieu » finalement la rencontre a pu se tenir, car ce qui intéresse les joueurs en premier lieu c’est de… JOUER.
En plus il s’agissait de joueurs puissance 10, car non contents de se déplacer, ils ont également amené des lots pour aider l’orga qui avait finalement maintenu sa date. C’est vrai qu’on trouvait des objets exhumés des fonds d’armoire ou de déstockages de solderies bosniaques mais quand même, tout le monde a rêvé de décrocher le DVD sherlock holmes contre les dinosaures (si vous aviez jamais pensé créer une telle œuvre, cela vous a juste convaincu de diminuer votre consommation d’alcool) finalement emporté par le vainqueur (trop la chance !!!).

Bref pour revenir au jeu, je suis venu en skaven avec les Pros du Ylétié : on ne change pas une équipe [strike]qui gagne[/strike] [strike]qui essaie de gagner[/strike] qui rêve de gagner

Bilan quand même satisfaisant : N N V N N
Je termine 7ème sur 14.
Merci à tous mes adversaires très agréables à jouer.

Ronde 1 : Paco et ses saurus
score : 2 - 2

Ronde 2 : Harti et ses nains du chaos
score : 1 - 1

Ronde 3 : Akhenaton et ses amazones
score : 2 - 1
en fait il s’agit plus d’une défaite de mon adversaire qu’un victoire pour moi : il a raté une foultitude de jet d’esquive…

Ronde 4 : Castor et ses nurgles

Ronde 5 : Ghorgh et ses elfes noirs

Déception de n’avoir pas pu tenter (la réussite n’étant pas garantie) le one-turn en tour 16 en R2 et R4 à cause du coup d’envoi défense parfaite et en R5 à cause d’un blitz.

A l’année prochaine : j’essaierai de faire mieux.[/justify]

:open_mouth: Il y avait que du beau monde!
Etant en examen demain, avec en plus un chantier de salle de bains sur les bras, je n’ai pu venir, mais peut etre une prochaine fois.