VIè open de Bretagne de la figurine

Pour info, je suis tombé là dessus et c’est sur Couëron

Par ailleurs, j’aimerais débuter en peinture et je me suis fait offrir tout ce qu’il faut pour débuter.
Est-ce envisageable d’organiser une initiation en interne ?
Je suis prêt à faire ça chez moi un samedi aprem pourquoi pas !

Perso, je peux faire une soirée peinture mais pas un week end.
@ voir si cela t’interesse.

Merci de ta réponse Tran.
Ma proposition du samedi n’est effectivement pas figée, on peut aussi voir ça en semaine !

D’autres personnes intéressées par une telle soirée ?

Ouais moi ca m’intéresse ! Je peins comme un escargot nurgleoïde !

Ca m’intéresse aussi.

la fin de l’année scolaire approchant je vais avoir du temps je peux caler une date pour accueillir

@ Gayoc: moi aussi, des la semaine prochaine !

super :slight_smile:
Alors vous proposez des dates ?

Je suis également partant pour un atelier peinture car je viens de peindre mes premières figs et le résultat est très moyen. Quelques conseils de peintre expérimenté me feraient le plus grand bien.

A titre perso, je serais ok pour animer des ateliers peinture sur nantes si quelqu’un peu recevoir dans de bonne condition (matos, lumiere, place …)
Soir ou week end, tout est possible :smiley:
Si vous vous mettez d’accord sur un creneau, j’essayerais d’en etre (a part le jeudi, j’ai pas mal de dispo).
On peut meme imaginer des soirees a theme …

Perso, ça me brancherait bien aussi des ateliers peinture, ça me motiverait à peindre plus, et je progresserai peut être mieux que tout seul.

Gravement intéressé également, mais va falloir me faire une petite liste du matériel basique indispensable à tout peintre (enfin là apprentit hein) que j’investisse :wink:

Intérréssé aussi :smiley: