[Ventre mou challenge] La carrière de Khellen.

Les règles du chalenge.

La choko BN perd le challenge en raison d’un trop bon classement malgré nos rosters en bois.

Je décide alors de recruter l’ex-BN, liguedubn.forumnord.com/u118, de l’équipe « gagnante » du challenge.
Je suis certain que notre collaboration va s’avérer fructueuse. Et je lui offre le poste le plus important dans ma franchise Amazone des Anacondas.
La joueuse chargé de diriger ma ligne d’attaque.
La passeuse!

J’ai toujours beaucoup aimé les passeuses dans ce jeu. C’est donc un immense privilège que je fais liguedubn.forumnord.com/u118.

Première journée
Les débuts sont encourageants pour ma passeuse n°1. Auteur d’un match solide, elle contribue au premier succés de son équipe en complétant sa première passe de la saison.

Deuxième journée
Au même titre que son équipe, liguedubn.forumnord.com/u118 sombre complétement face aux Renégats de Cynic.
Les 0 touchdown inscrits par les Anacondas lui sont en grande partie imputable.

Troisième journée
La jeune liguedubn.forumnord.com/u118 réussi a rebondir en accomplissant un 3ème match en carrière particulièrement abouti.
Le Td de l’égalisation tour 8, en coast to coast, malgré la pression Skaven.
Une magnifique vision du jeu avec des passes tour 9 et 13.
Et pour conclure cette magnifique prestation, une superbe agression qui tue une Vermine de Choc tour 15. Sauvé par l’apo et expulsé par l’arbitre malgré mes protestations.

Un grand match. Un match de Costaud :smiley:

La carrière de la joueuse est enfin lancé.
Mais alors que Coach Zebulon lui imagine un destin de Gardeuse, elle s’imagine Hardeuse. Costaude.
C’est son choix. Un choix qui lui est permis par le reglement du challenge.

Mais le Coach en chef de la franchise n’est pas connu pour être aussi laxiste que Coach Vahid.
Et les joueuses a 100k qui apportent autant qu’une plante verte sont rapidement placé sur la liste des transferts.
C’est bien dommage pour une joueuse au si fort potentiel.
Le clash semble inévitable.

Je crois que liguedubn.forumnord.com/u118 m’inspire plus sur le trottoir.
J’espère que ce début de background lui plait

Le mot de la fin revient dans ces cas là, comme toujours, au coach de la franchise des Anacondas.

[i]La franchise des Anacondas a le regret de vous annoncer le transfert définitif de la passeuse n°1 Khellendorn.
C’est avec un grand regret que les chemins de la célèbre franchise et de cet élément prometeur se séparent.
Mais les prétentions salariales de la joueuse étaient, comment dire, un peu trop gourmande.

Mais rassurez vous pour le sort de la petite. Son avenir est assuré. Le monde de BB n’est pas un monde de requins.
Et un accord a déjà été trouvé avec la célèbre [strike]agence[/strike] ligue Élite. Nul doute que ses conditions de travail seront aussi confortables que ce que laisse penser la réputation de [strike]l’établissement[/strike] la ligue.[/i]

La jeune et naïve liguedubn.forumnord.com/u118 commençait a regretter de ne pas avoir écouté les conseils de son ancien coach.

Les passes qu’elle réalisait n’étaient pas celles dont elle révait petite.
Et les lustres de la ligue Elite s’étaient vite estompé a mesure que ses cheveux se blanchissait.

La photo de liguedubn.forumnord.com/u118 après une journée de dur labeur

Car de mou, chez ses nouveaux partenaires, il n’y avait bien que le ventre.

Et sa nouvelle teinture, donc, journalière, témoignait de leurs satisfaction et du nouveau talent que lui avait procuré son bras musclé.
Mais cela lui rappelait aussi tous ce qu’elle avait perdu en tentant de faire la maline.

[strike]L’agence[/strike] La Ligue Elite est très très très satisfaite des performances de sa nouvelle recrue, la belle Khellen.

Elle s’est très rapidement adaptée au niveau d’excellence des membres les plus anciennes de [strike]l’établissement[/strike] l’institution.
A tel point qu’un partenariat durable avec la franchise des Anacondas est sérieusement envisagé.

Le nouveau bonheur de la belle liguedubn.forumnord.com/u118 pourrait bien profiter durablement a toutes les parties. :smiley:

La jeune Khellen vient de brillamment réussir sa période « d’essai ».
L’accord de « Sponsoring » signé peu donc prendre effet.

La franchise des Anacondas va obtenir régulièrement une partie des bénéfices liés aux « prestations » de la belle passeuse.
En contrepartie, certaines joueuses de l’effectifs pourraient aller observer leur ancienne coéquipière chez Elite pour leurs passer l’envie de contrarier le Coach en Chef.

Un accord gagnant/gagnant comme on l’appel dans certains milieux :smiley:

J4- Mezcal et son Chaos.

La belle liguedubn.forumnord.com/u118 était de relâche hier soir.

Et elle en a profité pour rendre visite a son ancienne tribus.

Inutile desormais sur le terrain, la belle au bras musclé, la Reine de la Passe, a décidé de mettre en oeuvre les nouvelles pratiques qu’elle apprenait chez Elite pour aider son ancienne franchise.

Et ce don de soi, qui caractérisait désormais la belle, se révela plus utile pour l’équipe que ses precedentes prestations.
Le Minotaure, fatigué par l’avant match et par le spectacle de la mi-temps, commis une erreur funeste d’appreciation au tour 15 qui empecha son équipe d’esperer égaliser.

Ce matin, liguedubn.forumnord.com/u118 a bien du mal a marcher au moment de retourner au « travail. »
Mais elle a le coeur un peu plus léger a l’idée d’avoir enfin servis a quelque chose.

Le temps était venu pour la belle Khellen de réfléchir a son avenir. Elle avait bien changé cette année et la fin du partenariat entre Élite et les Anacondas l’avait libérée de ses obligations avec l’agence.

Si il lui était arrivé, au début, de regretter certains choix passé, elle avait fini par s’habituer a sa condition.
Puis, progressivement, elle avait même fini par aimer sa nouvelle activité professionnelle.

Au point d’attendre avec impatience chaque match des Anacondas. Son ancienne équipe.
Et principalement ses visites des vestiaire avant le match pour préparer les joueurs adverses. Mais aussi et surtout après le match pour les consoler.

Elle, qui se rêvait reine de la passe, avait fini par enfin exceller dans quelque chose et avait donner un sens à sa vie.

Mais son corps était fatigué, usé. Ces trois derniers matchs, face aux Orques et deux équipes de Lézards, l’avait laissé brisé. Mais heureuse.

Elle avait fait son choix. Sa reconversion était trouvé.
Elle allait transmettre tous ce qu’elle avait appris cette année.
Elle allait enseigner son nouvel art.