Vente Matériel Blood Bowl de Gran Lo

Je viens de nettoyer le 1er post en supprimant les lots correspondant à des transactions achevées.

Pour le moment il reste la caisse de rangement Citadel, la boite de base et le roster de Lézards Games Workshop.

Petitgars comment tu vois la livraison du stade? Tu passes le chercher? quand?

Yomit, on se voit en J5, je te livrerai les Humains

Giom, on essaie de se caler un match de Oldbowl en même temps que la finale? Sinon un amical quand tu es dispo? J’ai des équipes à tester! Comme ça tu récupères le Gob au passage.

J’essaie de mettre l’inventaire du matériel de peinture sur le post demain.

Pour l’instant l’ordre des résas donne ça (mais peut être que vous partagerez?):
1°) Thys 2°) Tran 3°) Croco
Thys, si jamais tu prends le matériel de peinture, comment tu vois la livraison? Je vais pas souvent en Vendée… Pas sûr que je sois au Dragon Bowl…

J’ai édité le premier post et j’ai ajouté le détail du matériel de peinture. A vous de jouer!

@ Tree : j 'essaie de te choper lors d’un match? Je peux me déplacer à pprtir de lundi sauf mardi jeudi.

Salut Petitgars, le terrain est pas évident à transporter donc si tu peux passer le chercher c’est mieux. Dis-moi quand ça t’arrange.

Alors de deux choses l’une: soit tu préfère vraiment ne faire qu’un lot (auquel cas je renonce), sois si les autres sont d’accord, je te postes demain une liste d’articles qui m’intéressent.
Là je vais prendre le temps de regarder mes couleurs.

Mercredi soir?

@ Petit gars: Ok pour mercredi soir

@ Thys: envoie ta liste sur ce post et les autres verront en fonction mais je donnerai la priorité à celui qui voudra prendre le lot entier.

Allô allô? Thys? Tran? Croco? Matériel de peinture? Silence radio…

J’ai pris le temps de longuement réfléchir. Ce n’est pas pour moi.

Je veux bien les hl stp.

OK Chica je réserve!

Hé! t’sais quoi? Prends tout tout de suite on va gagner du temps! :smiley:

J’ai mis à jour ce qu’il reste à vendre suite aux dernières ventes… avis aux amateurs!