Vente Matériel Blood Bowl de Gran Lo

Salut les BN,

Je me suis proposé auprès de la famille de Gran Lo pour revendre son matériel de jeu, notamment Blood Bowl. Le but n’est pas de faire des bénéfices mais simplement de vendre les objets à leur juste valeur et aussi de privilégier les BN. Dans l’idée, je revends en priorité auprès des joueurs de la ligue à des prix attractifs, ensuite j’essaie « Le Bon Coin » et « ebay ». Certains prix ont été fixés directement par les « auteurs » eux-mêmes, pour les autres je me suis basé sur ce que je pouvais voir sur le web… Peut être certains articles vous paraîtront sur-côtés et d’autres sous-évalués, vos remarques sur ces aspects sont les bienvenues aussi.

Donc en avant pour les bonnes affaires tout en faisant des bonnes oeuvres!

Lot 5: Mallette Citadel pour rangement de figurines - 106 figurines + 6 Big Guys - 50€

Lot 6: Roster Hommes-Lézards de Games Workshop/Citadel - Neuf dans son emballage d’origine - 4 saurus et 8 skinks - 30€ RESERVATION CHICA

Lot 12: Blood Bowl la boîte de base 3ème édition - complet sauf les gabarits de touche et de rebond - 5 humains et 1 orc peints, les autres figs sont sous-couchées - 50€


Lot 13: matériel de peinture quasiment pas utilisé - 90€ le lot complet + une paire de lunette de protection en cadeau - ATTENTION LA PHOTO N’EST PLUS A JOUR!!! - Le détail de ce qu’il reste sous la photo

Voici la liste du matériel qu’il reste ainsi que les prix au détail (mais je préfèrerais vendre le tout en 1 seul lot…)

Citadel Paint Set - 25€
8 pots de peinture (washes devlan mud, undercoat black, bleached bone, iyanden darksun, knarloc green, mechrite red, chainmail, calthan brown) + 1 pinceau starter brush + 10 fig de lanciers gobelins pour Warhammer battle + socles

5 pinceaux Citadel - 4€ l’unité
small dry brush, medium dry brush, standard brush x2, fine detail brush

6 pots de peinture - 2,5€ l’unité
Colour: Liche purple, Hawk turquoise, Skull White, Mithril silver, Blazing orange, Dwarf bronze

Vernis en aérosol the Army Painter - antishine matt varnish - 12€

Vernis en aérosol Citadel - satin varnish - 12€

Herbe Citadel - 7€

La boite de rangement et le terrain m’intéressent.

OK, je te les réserve! On parle bien du lot n°5 pour la caisse?

Je vais prendre Zara, Griff et les lézards Stp.

OK réservé!

Hop
Mets moi le gob en pleine miction (lot 10)

Les sylvains m’intéressent et si il y a des dés aussi ça m’intéresse.

Réservations OK pour Chica et Giom!

Je prend la mallette feldher aussi.

c’est noté!

à Tree, non, je visais la pochette, j’ai déjà une valise comme ça.
Tant pis, le terrain c’est déjà TRES bien.

PS : vous aurez remarqué que GranLo truste la place d’honneur au tableau des passeurs? :smiley:

Je mets une option sur les humains.

OK Yomit, je note! Si t’es à la MDJ mercredi à partir de 19h, je peux te les amener. Si t’es pas pressé, ce sera quand on se rencontrera!

Petitgars, désolé, on s’est mal compris et entre temps Chica a mis la main sur la pochette… bon ben je te garde donc le terrain comme convenu!

Nous avons décalé le match au 23. On voit pour se capter plus tard, si possible avant :santa: . :wink:

J’aimerais avoir le détail sur le matériel de peinture; peux-tu me MP?

Je prendrais bien Varag.

Je note Varag pour Cynic.

Thys, je t’enverrais le détail quand j’aurais pris le temps de faire l’inventaire.

J’attends la liste du matériel de peinture sur lequel je pose une option.
:wink:

Pareil que Tran

Arrêtez de me copier!!