Bonjour à tous, je viens de la part du magasin warhammer de Nantes qui mas conseillé de mettre un post chez vous.
Je suis en possession d’arbitres et je souhaite m’en séparer. Si quelqu’un les souhaites hesitez pas à me contacter.
Bonjour à tous, je viens de la part du magasin warhammer de Nantes qui mas conseillé de mettre un post chez vous.
Je suis en possession d’arbitres et je souhaite m’en séparer. Si quelqu’un les souhaites hesitez pas à me contacter.
Bonjour et bienvenue ici.
Tu peux pas trouver mieux en terme de cible pour ta vente, même si ça ne garantie pas que ça marchera
Tu peux indiquer le prix peut être ?
Tu joues à BloodBowl ?
On m’a dit et j’ai regardé. Ils ne sont plus fabriqué. On m’a parler d’une cinquantaine d’euros.
Mais il y a pas de souci si une négociation se met en place.
Si il y a des joueurs de warhammer aussi j’ai une pièce rare. Par contre vu que c’est pas la cible ici. J’en parlerai qu’en MP ou sur des forums dédiés si vous en avait en contact.
Ah ok c’est pour la collection. Parce que les arbitres ça sert à rien dans le jeu et pour 50 balles t’as une équipe entière chez @Chicagork
Pour warhammer à Nantes cherche « Chevaliers de la duchesse »
C’est pour ça que j’ai parlé de négociation. Je ne sais pas quoi en faire.
Jai pas envie de les jeter
Et merci pour le contact.
Si tu es sur Facebook, tu peux ouvrir à toute la commu qui y est très présente : cherche les groupes Bloodbowl fr ou Bloodbowl community (internationale)