Hello les BNs,
Qui serait intéressé par acheter chez lui ??
Moi je prends les humains
Il reste ceci :
Equipe Khemris : leboncoin.fr/jeux_jouets/710 … tm?ca=18_s
Equipe Halflings : leboncoin.fr/jeux_jouets/710 … tm?ca=18_s
Equipe Nurgle : leboncoin.fr/jeux_jouets/710 … tm?ca=18_s
Il me fait une liste de ses autres équipes. Elles sont à 60 euros brut mais possibilités de négociations.
Je sais que chica serait intéressé par les nurgle et khemris ?? ou halflings ??
Tyra
Septembre 25, 2014, 6:46
2
Je suis intéressé par les Half’. J’en parle à ma banquière ce midi !
Il a aussi :
Team Haut-Elfes : 4 receveurs, 2 lanceurs, 2 blitzers, 7 trois-quart (15 figurines) + 1 pompom elfe + Prince Moranion => 60 euros
Team NdC : 2 centaures, 6 NdC, un champion hobgob assassin, 1 tromblon, 8 hobgobs (18 figurines) => 60 euros
Team Naine : 6 longue-barbes, 2 tueurs de troll, 2 coureurs, 2 blitzers : 12 figurines => 50 euros, sous couché en blanc.
Team Nordique : 2 berserkers, 2 receveurs, 2 lanceurs, 6 trois-quart : 12 figurines => 50 euros
Trontron MV : Hack’N’Slash qui partirait avec les khemris.
Tout provient de la gamme GW.
Réduction de 10 euros par équipe si on en prend en masse. Pas de frais de port car le mec les donnerait à un des chevaliers des centaures.
Je vais prendre le Nurgles normalement!
Je serais bien tenté par les nains du’k à 50€ le tout si possible.
Ok je lui réserve. Mais pour le prix faut que l’on soit pas mal. Je vois déjà pour 4 équipes. Je pense que je peux négocier.
Encore des intéressés ?
On valide les gars ?
Vous me devez 50 euros chacun pour les teams suivantes : nurgle, halflings et NdC. Pas de frais de port. J’aurai les teams au mieux la semaine prochaine.
Tu peux prendre aussi les nains pour 40€? C’est pour Mezcal
@ heinrich : Peux tu me donner ton adresse et ton nom complet, stp ? Ainsi, je t’enverrai un chèque de 50€ à ton nom pour que tu puisses faire un chèque global. Merci pour t’ètre occupé de tout ca, c’est cool
@ heinrich : Le chèque a été envoyé ce matin et est entre les mains d’HERMES . Merci encore. Je récupèrerai les figs au dragon bowl
Kumulo
Octobre 1, 2014, 4:04
14
Ha ? Rezappé ou pas possible pour les HE ?
Il vend la team au complet, pas de vente au détail.
Nouvel arrivage sur lebonpoing : leboncoin.fr/jeux_jouets/716 … tm?ca=18_s
Qui est intéressé par quelque chose ??? Moi je mets une réserve sur le troll du haut et peut être les humains si pas trop de doublons.
Tyra
Octobre 10, 2014, 11:35
19
S’il y a un Ogre, je ne dis pas non. Je viens d’acquérir une équipe d’humains mais je n’ai pas d’ogre
Kumulo
Octobre 10, 2014, 12:19
20
Option sur la team Skav si prix raisonnable + Rat Ogre + Hakflem + Pom pom elfe noire
@Tyra : Il y a un Morg N’ Thorg