[Vente][Asso BN] Deck de Carte du DragonBowl X et/ou son Booster Pack. Maj des règles arrétés a Décembre 2018.

Bonjour les gars.
Le DB XI approche et on va en profiter pour compléter le deck de carte qui a été offert l’an dernier. Ce que j’appelle le Booster Pack.

Et tant qu’à faire on va faire reimprimer le deck de l’an dernier en y incluant le Booster.

La commande n’est pas réservé aux BN.
Donc si des coachs d’autres ligue sont intéressés, il suffit de le demander ici.
Par exemple un Chevalier de la Duchesse m’a posé la question mercredi dernier et il n’y a évidemment pas de soucis.

Dans tous les cas, l’idée est d’avoir un petit stock (une vingtaine de chaque). Mais si vous souhaitez en avoir un, le plus sur est de nous le commander ici.

Voici ce qu’on propose.

Le Booster comprendra 10 Cartes pour 3€

• Le Sorcier Sportif sur deux cartes (une carte par sort)
  • Le Sorcier du Chaos
  • La Sorcière Druchi
  • L’horticulteur de Nurgle
  • Necrotheurge Sportif
  • Le Mage Météo
  • Une carte complément à la génération des arbitres pour inclure les arbitres Gobelins et Halflings.
  • une Carte arbitre Halfling+Gobelin
  • Joseph Bugman

Une exemple de la face d’une carte.

Le Deck mis à jour contiendra 45 Cartes pour 15€

• 24 Cartes de Stades
  • 1 Carte génération des Stades
  • 5 Cartes Arbitres (Avec celle regroupant le Gobelin et l’Halfling)
  • 1 Cartes générations d’arbitres (intégrant la génération du Gob et de l’Half)
    12 Cartes (Un)famous Coaching Staff répartis comme ceci :

[list][/:m][]7 Cartes de Sorciers (dont deux pour le Sorcier Sportif, Horatio, Sorcière Druchii, Sorcier du Chaos, Necrotheurge Sportif et Horticulteur de Nurgle).[/:m]
[
]6 Cartes (Un)famous Coaching Staff « normaux » (Kari, Fink, Papa SkullBones, Galandril, Krot et Joseph Bugman).[/:m][/list:u]
[
]1 Mage Météo[/*:m]

L’ensemble des Cartes de Stades.

Résa Booster Pack (16)
-Heinrich.
-Zebulon.
-Wakoun.
-Yomit.
-GTH.
-Giom.
-Chicagork *2.
-P’tit Joué.
-Croco.
-Acryosis.
-Yann T
-Sgt Hartmann
-Stragen
-Lion Noir
-Longus Barbe

Résa Deck complet (11)
-GTH.
-Joker.
-Chicagork.
-Tyra.
-Popov.
-Benoch.
-Heinrich pour David.
-Papy Harzen. Payé.
-Hornoc.
-Lion Noir
-MeliMelo de la Duchesse.

Le booster pack sera-t-il en goodies au DragonBowl2018 ?
Si non, sera-t-il en vente lors du dragonbowl ?

Suivant le prix, ça peut m’intéresser.
Je transmet l’info à la ligue de Cholet. :wink:

Je prendrai un booster pack :slight_smile:

Le goodies du DragonBowl est un secret bien gardé :slight_smile: :rendeer:

C’est l’idée. Mais pas beaucoup.

Maximum 5€ le Booster. Tiens nous au jus.

Y en aurait il un de dispo pour un islandais ?
Si oui, je prends !!
Paiement sur place ou par chèque si vous préférez.

Booster pack + mise à jour du coup :smiley:

J’en prends un !!!

Aucun probleme :slight_smile:

Comme Marauth parlait du Goodies du DragonBowl, je precise que celui de cette année sera produit dans des quantités très limité.
Donc, si vous le voulez, inscrivez vous au tournoi :slight_smile:

Booster pack + mise à jour pour moi asus
Ca se passe comment pour le paiement et sous combien de temps elles seront dispo?

[strike]liguedubn.forumnord.com/u5 : je comprends le secret bien gardé… mais ça m’embêterait d’en avoir deux. :slight_smile:
Donc tu peux me dire dans l’oreille que je sache si j’en réserve un ou pas (paraît que mon inscription est payée)[/strike]

je prends un booster. 8)

2 boosters et un complet

Salade tomate oignon

non 2 et 1 = mexicain :mexicain:

Une galette complète pour moi !

1 deck complet pour popov

J’en profite pour vous signaler que si vous souhaitez protéger vos precieuses cartes, les étuis de GW pour BloodBowl fonctionnent très très bien.

Punaise mais j’étais pas au courant pour ces cartes :stuck_out_tongue: bah oui je prends.

J’ai hâte de savoir pour le goodies DB XI :albino:

Magnifique !

Intéressé.

Je suis aussi interrese par le complete (deck + booster )
Et a tt hasard reste il un deck Des cartes De primes De matches?

Je réserve un booster.

Alors on n’a jamais produit de cartes uniquement avec les « anciennes » primes de matchs (Apothicaire, serveuse etc).

En revanche, dans le decks mis à jour tu as les primes de matchs les plus récentes et exotiques (les (un)famous coaching staff, sorciers et mages météo).

Mais si ça t’intéresse j’ai des Cartes formats poker avec ces vieilles primes que je peux te donner. Je ne m’en sert pas.