Vends équipe Deadlings impact

Salut à tous …
J’ai décidé de me séparer de mon équipe de Deadlings impact (visible ici http://www.impactminiatures.com/index.php?option=deadling)

Vous pouvez les jouer en Halflings, ou en mode minus pour du MV ou du nécromantique (3 roster en 1 !).
J’ai 16 joueurs, dont les 2 gros hommes arbres et tous les positionnels (2 golem, 2 momies, 2 garou, 2 goules du zombie et du squelette) + le champion Half vampire.

Valeur neuve au taux de la livre sterling sur le site impact : un peu plus de 60€
J’en demande 40€

Echange possible contre du Half GW … j’en envie de me faire cette team qui me fait de l’oeil depuis longtemps!

Salut Marga,

Ca tient toujours pour cette équipe? Si oui, je serai très intéressé :wink:

si castor prend pas, je prend… je kiffe ces hommes arbres et je pense me les prendre et monter des LEDs dedans :smiley:

Après bon c’est vrai je suis moins intéressé par les deadlings (sauf les squelettes peut-être)

Oui monsieur, c’est toujours à vendre.
si tu es intéréssé, soit je te file ça un de ces 4 sur un tournoi, soit je te les envois (partage de fdp), c’est comme tu veux :wink:

Ecoute, ça marche! :slight_smile:

Je pense qu’on devrait sûrement arriver à s’arranger pour se filer tout ça. Par exemple, si Djaou (et/ou d’autres nantais) vont au NABOT, il y aura aussi des membres de la Ligue de Condate. Donc y’aura moyen de faire l’échange chèque-figurine là-bas.

Ca t’irait?

ça me va bien … je vais voir si des joueurs vont au Nabot.
je te tiens au courant :wink:

Nikel :wink: