Vampire Snakes Bowling

Chacun le sait : tous les vampires proviennent de Sylvanie !

Comme tous les vampires, le comte Darkness est lui même issu de Sylvanie.
Dès la naissance il était doté de qualités physiques remarquables ainsi que d’une agilité et une précision qui ne l’étaient pas moins.
C’est donc naturellement qu’il se trouva initié très tôt au Blood Bowl et ses résultats l’imposèrent rapidement comme un joueur vampire redoutable et incontournable de la Sylvanie.
Cependant hautain, particulièrement autoritaire et incapable de calmer ses colères il claqua la porte de l’équipe fédérale .

Rapidement il monta lui même une équipe performante construite à la hâte avec des mercenaires vampires redoutables.
Leurs serviteurs cependant, comme dans beaucoup d’équipes s’avéraient faibles et trop inefficaces.

En cours de match alors que son équipe subissait un humiliant 6-0, la rage du comte fut tellement importante que celui ci se défit définitivement de son aspect humain pour ne laisser apparaitre que l’aspect bestial et démoniaque de son être.
Ses coéquipiers vampires, gagnés, submergés par cette colère changèrent également leur apparence contrôlée humaine vers une métamorphose naturelle de chauve souris…

Le mal transpirait soudain sur le terrain. Même perceptible en dehors du terrain, les tribunes se vidèrent précipitamment.

C’est alors que cela se produisit.

Les vampires et leur soif de sang décimèrent leurs propres serviteurs et leurs adversaires dans une totale folie meurtrière sous les yeux de l’arbitre soumis au regard hypnotique : conscient mais incapable de réagir physiquement.
Quelques spectateurs inconscient, restés à observer la scène regrettèrent leur voyeurisme quand ils virent les vampires fondre sur eux à l’issue du carnage pour ne laisser aucun témoin.

Revigorées, rassasiées, apaisées, les yeux pourtant encore injectés de sang, les bêtes rentrèrent au château du comte pour clore la troisième mi temps victorieuse !

L’arbitre pourtant, hypnotisé et oublié, attira les hautes autorités sur ce grave fait de match.

Le comte et ses acolytes furent enterrés dans les galeries des catacombes du château et laissés pour mort à l’abandon pour l’éternité.

Éternité dites vous ??? C’était mal connaitre les vampires qui ont fait valoir leur pouvoir de régénération et leur don d’immortalité.

Afin de se faire oublier, les vampires perfectionnèrent dans les sous sols leurs techniques de Blood Bowl sous la houlette du comte Darkness.

Dépourvus d’humains, les catacombes étaient peuplées par chance par des êtres rampants, aveugles et gluants oubliés du monde et se cachant de la lumière. Ils feraient de parfait serviteurs…

Si les serviteurs assuraient leurs rôle de garde-manger ambulants (ou plutôt de garde-boire), ils n’étaient cependant pas vraiment des as du Blood Bowl : C’est ce que découvrit le comte et ses partenaires lorsque le destin leur permis enfin de sortir à la lumière du jour.

A la suite d’un mouvement géologique, une faille permis aux vampires de sortir de l’oubli ; La lumière … enfin.

Très rapidement le comte Darkness remonta son équipe avec ses serviteurs d’un genre nouveau.

Le problème c’est que ceux ci s’avéraient encore moins performants que les humains. Avec une armure de snotling et une habileté de khemri, on n’irait pas bien loin …

Conscient de ces difficultés et de sa propre incapacité à réprimer son manque de patience et sa rage latente, le comte Darkness décida de s’entourer d’un coach afin de prendre en main la destinée de l’équipe.

Il entendit parler d’un coach débutant et sans équipe depuis la défaite sans saveur de ses hommes lézard lors de la coupe choco de la ligue BN. Il serait parfait !

« Coach Croco » comme on l’appelle, fort de son expérience des lézards compris vite qu’il fallait s’attaquer au problème des serviteurs avant tout. Il trouva l’habile astuce d’équiper les serviteurs maladroits en lieu et place de leurs mains glissantes des chisteras et des crochets en cuir noir afin de mieux manipuler le ballon.
Leur habileté s’en trouva bien meilleure !

Il les équipa également d’un casque couvrant leurs yeux aveugles, optant là pour une gestion radicalement kinesthésique de la balle. Avec une épaulière en sus qui ne contraindrait pas trop leurs mouvements et leur style roulé/boulé, qu’ils avaient fière allure ces serviteurs parmi les ailes protectrice de leurs seigneurs :

Les Vampire Snakes Bowling étaient nés

Le comte Darkness, le sourire satisfait en coin tenait sa nouvelle équipe et il allait pouvoir faire valoir sa motivation intacte de chercher un titre : Soif de victoire et soif de mordre ! Quelle ambigüité, quelle frustration ! Comment pourrait-il gérer cela dans ce nouveau challenge …

… car coach Croco avait déjà inscrit l’équipe dans la ligue BN, la meilleure ligue de l’Ouest.

j’adore !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Très très bien en effet!
J’ai hâte de les rencontrer!

cool, quelqu’un a lu, ça fait plaiz de ne pas avoir écrit pour rien :wink:

Très sympa :laughing:

Z’ont l’air sympa. Ca a quel gout un serviteur?

J’adore le background.

J’aime le logo, j’attend de voir les vamp’ pour me prononcer sur le reste :slight_smile:

servimg.com/view/16080360/7

:smiley:

Je croyais qu’il s’agissait des serviteurs, et du coup je trouvais ça un peu décalé par rapport à l’autre image de vamp dans le texte.

C’est un serviteur tout comme celui qui a un ballon tout en haut dans le texte !
Celui de l’autre photo c’est le comte Darkness et les autres vampires ailés ne sont pas en photo encore ^^

Ils ne prendront pas trop de place sur un terrain tes vampires ?

Ils font quel taille tes socles de serviteur et ceux des vampires ?

Si :laughing: à cause des ailes … et attend t’as pas vu les autres :wink:

ce sont les même : 3 cm, juste juste

C’est du heresy les vampires, non?

Je trouve le coté démoniaque (les cornes notamment) un peu trop poussé, et du coup la juxtaposition démon+alien, on perd un peu le coté vampire ayant assujeti des créatures enfouies. J’adorais le man-in-bat-form chez heresy:

S’il n’y a que le comte, ça va, mais tous les vamp’ en gros démons, je trouve ça bizarre, toutes ces cornes.

Il n’y a qu’un démon, c’est le comte/capitaine.
Il est bien de chez heresy. Il fait peut être moins vampires mais j’ai flashé dessus, tant pis pour les cornes. Il me fait penser au démon du film Legend (d’où le nom ^^) et dans le film il me semble qu’il aime aussi particulièrement le sang, regarde ses dents donc il ferait pour moi un bon vampire. Je lui ai ajouté des ailes en plus pour l’unité du groupe.
https://youtu.be/ivGazi1N2K4

Les autres sont clairement vampires mais « chauve souris style » ( dont celui que tu mets en photo, bien vu :wink: , c’est celui là notamment qui prend de la place sur le plateau à cause des ailes Heinrich :stuck_out_tongue: )

C’est cool! Tu realises un de mes désirs les plus anciens: jouer cette figurine en vamp’! Il y avait une BD avec un vampire un peu démon parfois (prince de la nuit). L’as tu lue?

Photo officielle de l’équipe. Premier match dans moins d’une semaine, on s’impatiente …

Les socles sont chouettes.
Pour les vampires, il y en a à queue et d’autres sans alors?

oui

Excellent travail Sir Croco!
Quel dommage que tout ce boulot soit réduit à néant dès la J6… :[trontron]:
T’as aussi prévu des figs de stars? :smiling_imp: