Utopiales 2022

Bonjour à tous,

Je prends ma casquette de coordinateur de pôle ludique des Utopiales aujourd’hui ! :smiley:

Comme chaque année, le pôle ludique sollicite les associations locales afin de réaliser des animations autour des jeux de société, de rôle et de figurines.

Comme il est de tradition maintenant, l’association de la ligue BN est questionnée afin de tenir une table d’initiation à Blood Bowl.

L’organisation est ainsi :

  • Dates : du 29 octobre au 1er Novembre
  • L’association définie le type d’animation (l’année dernière nous avions testé le BB7 de Zone mortelle 2020), mais l’association est libre de changer le format.

Donc, il nous faudrait des bonnes âmes pour réaliser les initiations.
Pour rappel, l’an dernier, nous avons péniblement réussi à avoir 2 animateurs pour gérer les 4 jours (encore un gros merci à Majora et Loic pour leur implication).
J’aimerai si possible une meilleur mobilisation des BN, sinon nous devrons tout simplement retirer la table Blood Bowl, car étant contraints en espace, sans animateurs autant ne pas conserver l’animation.

Pour rappel, les Utopiales restent pour les associations une occasion de partager notre passion et de potentiellement recruter du sang neuf ! :wink:

Bonne journée,
Kumulo

En soit je veux bien mais ça depends juste de mes plannings. Le samedi c’est mort a 100% de mon coté, les autres c’est possible mais a voir et ça depends de pas mal de paramètres au boulot.

Pareil… Difficile de bloquer une date si lointaine.
Mais partant sur le principe, pour faire une journée