Utopiales 2021

Bonjour à tous,

Comme depuis quelques années maintenant, nous serons présents (@Tran et moi) sur le festival de Science fiction de Nantes:
utopiales.org/

Cette année étant un peu particulière, la décision d’avoir un pôle ludique est toute fraîche.

Pour présenter Blood-bowl, nous avons donc besoin de personnes afin de faire des partis/mi-temps de démos sur du BB7 ou normal (plus on est de fous plus il y a de morts). C’est également l’occasion pour l’asso de recruter des rookies tout frais à cramponer :sweat_smile:
Vous pourrez également en profiter un peu pour découvrir le Festival des Utopiales et son pole ludique.

N’hésitez pas à nous contacter (@Tran ou moi même) afin d’avoir plus de renseignement.

Nous vous communiquerons des détails sur l’organisation, la remise des pass, ainsi que la nourriture prévu pour les bénévoles et surtout les modalités d’inscription.

Je peux être dispo le lundi après je dois confirmer un truc pour soit le samedi soit le dimanche (traditionnel halloween tout ça, tout ça :joy:)

Et je pense que ce serait sur du BB 2020

1 « J'aime »

Hello, a tous, j’espère vous revoir (en animateurs ou en visiteur)
J’aurais sur place des terrain de format beach (7 vs 7 ideal pour démo) … Et quelque fig de jeux aussi sur place.

@Kumulo

Je te confirme que pour les utopiales, je peux être dispo le samedi et le lundi.

1 « J'aime »

@Majora1850, super !
Tu peux t’inscrire ici stp ?

@Paquet_de_BN, personne d’autre pour représenter l’asso et potentiellement faire du recrutement ?

Dur de connaitre mes plannings si longttemps a l’avance et souvent je bosse le weekend.

Je suis pour l’instant disponible sur cette période et j’envisageais d’y aller faire un tour.

donc si besoin, je peux aider même si en temps normal, je fais payer une presta pour ça (je suis animateur ludique de métier ;))

1 « J'aime »

Effectivement, le positionnement est compliqué pour toi :sweat_smile:
Là il est demandé par un BN, pour les BNs d’animer sur les utops un stand BB afin de faire connaître le jeu et l’asso.
Cette activité s’inscrit dans cette démarche d’évangélisation de Nuffle.
Donc si tu souhaites participer, tu peux t’inscrire sur le site de ludinantes indiqué ci dessus :wink:

je sais enfin que je suis dispo et les inscriptions sont closes. Je passerais donc en visiteur :wink:

Merci @Majora1850 et @loic d’avoir représenté la BN aux Utopiales.

2 « J'aime »

Et j’espère remettre le couvert l’an prochain ^^

1 « J'aime »