Utopiales 2015 : we need you !

Bonjour,

Petit message pour venir vous parler des utopiales à venir, celles ci auront lieu du auront lieu du Jeudi 29 octobre au Dimanche 1er novembre à la cité des congrès de Nantes comme tous les ans .

Pour ceux qui ne connaissent pas les Utopiales est un salon de science fiction à envergure mondiale (1er européen et 2ème mondiale) plus d’informations dans le lien suivant (que je ne suis pas encore autorisé à poster ^^)

Mais bon je ne suis pas ici que pour faire de la pub au salon qui organise un « pole ludique » en marge des conférences et expositions, l’année dernière cela représentait 100 animateurs et 5500 joueurs sur les quatre jours. Parmi ces animateurs certains étaient venus pour faire découvrir bloodowl et je vous propose donc de renouveler l’expérience :slight_smile:

Dans l’idée le but serait que vous soyez suffisamment nombreux à venir animer pour maintenir actif le stand sur les quatre jours en vous relayant, il va de soit que vous venez suivant vos disponibilités : être la toute la durée de l’événement n’est pas une obligation.

N’hésitez pas à poser vos questions je suis la pour y répondre :slight_smile:

J’étais du nombre l’année dernière, mais je ne pourrais pas le refaire cette année, avec la Coupe du Monde dans les mêmes dates.

Mais je conseille à tout le monde de tenter le pas, c’est très intéressant, et agréable de présenter notre passion.

Pareil que Gulix, à une semaine de la coupe du monde je ne pourrais pas être la.

Tout pareil :wink:

On n’a plus qu’à monter une liaison vidéo pour monter la WC en direct aux Utopiales ! :smiley:

Je serais dans les parage pour l’organisation :wink:

Bonsoir messieurs dames,

Petit message pour vous annoncer que les inscriptions sont ouvertes, j’espère que certains d’entre vous sont motivés pour venir :slight_smile:

Le lien qui va bien : ludinantes.fr/utopiales/animateur.php

Dispo le vendredi 30 si besoin!

Inscription faite et programme envoyé.

Hello hello,

Nous sommes toujours en recherche d’animateurs bloodbowl, je compte sur vous pour convaincre vos collègues de faire parti de l’aventure afin de faire découvrir le jeu au plus grand nombre, pis c’est toujours plus sympa d’être à plusieurs :wink:

Rappel : Les inscriptions ferment le 30 septembre !

Salut tout le monde !

Plus qu’une semaine pour s’inscrire, faites vite :wink:

J e fais ca ce soir et relance les animateurs potentiels :wink: