Une section Guiness?

…Book!

Genre: le match avec le plus de TDs (ou mieux: le plus de TDs de trolls!), de sorties, de morts, de cartons, de tours, de joueurs dans le public, de blitzs au coups d’envoi…

Serait ce envisageable?

J’aime bien la Guiness, donc je suis pour 8)
Et j’aime bien les classements de stats, donc pour aussi. (et je serais présents dans certains normalement)

j’en ai un pour vous:

le 18 avril de l’an 2011 :arrow_right: match kaazor/marga, 10 jets « 1 » pur consécutifs pour les 2 joueurs (armures et déviation compris)

Dans la grande soirée Chez Djaou pour le Breizh Bowl, Oogie Boogie disait que le plus grand nombre de Skull consécutifs pour un joueur était 14!

ça ça doit être grand! S’ils jouaient des Nains il devait halluciner!
J’aurais bien voulu le voir lancer le 14 ème et le 15 ème aussi! :wink:

Depuis l’instauration des point de Bonus par les hautes instances dirigeantes de la prestigieuse ligue BN en l’an de grâce 2009/2010, un coach s’est toujours refusé à en prendre un seul.
Détenteur du titre la saison précédente, le coach Petit Gars considère évidemment que les coachs qui y ont recours sont des demi-coachs. Cela fais maintenant 22 matchs, série en cours, que ses franchises n’ont pas inscrit le moindre point bonus.

A l’inverse, le coach Mimic a réussi à glaner 8 de ces précieux point en 11 matchs avec sa franchise Orque des Doli’Kranes en 2010/2011. Un record qu’il sera difficile d’aller chercher.

Un autre record appartient au coach Mimic. Encore plus impressionnant. Le record de point marqué en une saison. 52 points avec sa franchise Nains du Chaos des Caleçon Sales en 2009/2010. Invaincu, il a rendu une fiche de 9-2-0 pour trois points de bonus. Impressionnant.