Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun

Je ne dirais qu’un mot :

Burp

3-Heinrich, Elfes Sylvains, Particularité : ex champion BN
Bon, 1ère tuile, un ex champion, deuxième tuile, des elfes sylvains. Bon, la, désolé mais pas d’avantage… Comme chaque match contre des sylvains, il faut essayer de le détruire. Focalisez vous sur les ¾, ou alors si possible mettez des 3D sur les receveurs. Un danseur à terre et c’est cramponage obligatoire même sans soutien. Bref, faites lui mal, le score est anecdotique. C’est un candidat plus que sérieux pour les PO, donc détruire son équipe est toujours une idée.

Euh, c’était quoi en face? Du sylvains ou de l’orque?
Là je n’ai pas compris, mes lopettes se sont fait retournées par celles d’en face :suspect:
Le pantalon rose a passé entre 50 et 75% des armures, et il n’avait qu’une châtaigne!!!
Et leurs armures ont pas mal tenus non plus en plus, c’est quoi ces sylvains?
En infériorité numérique face à des elfes aussi mobile, Nuffle, Clara Morgane et autres divinités du sexe n’ont pas voulu donner un coup de pouce aux dés :pig:
Bon ba, pour les gothiques, ça va être entrainement physique avec les ogres et les nains… Ca devrait leur apprendre à encaisser les coups un peu mieux…

Bon bah, ça ne c’est pas encore passé comme prévu…
Mes joueurs ont encore fait les fillettes… Heureusement quand face, ils avaient un peu pitié pour pas me les blesser, parce que les armures ont craqué… Faut que j’aille pourrir l’armurier.
Enfin mes joueurs ne sont pas exempts de reproches. Ils se sont encore amusé à se crouter au sol avnt de mettre un TD ou pour coller ou blitzer le porteur de balle. Saleté d’émos…, il gagne un match puis font de la merde. Ils vont encore nettoyer les chiottes avant et après les entrainements, et avec la langue,ça les entrainera pour le match contre les nurgles… Elle va être longue cette saison, encore un match difficile à venir. Elle est où ma bière?

A se demander qui étaient les amazones…
3 armures passées, et encore en comptant celle du public.
Et les esquives, des joueurs incapables de faire des esquives.
Elle va être longue cette saison. Les Play-Offs ne semble qu’être une chimère.
Depuis que l’Académie est fermée, les résultats sont catastrophiques…
Y aurait il un lien? :confused:

Dans le bureau de la Crash Beer Team, Barik se console des résultats sportifs avec un fût de bière et les résultats commerciaux.
A un moment, quelqu’un frappe à la porte.
"Entrez!

• Bonjour patron, dit un employé, vous avez reçu un message de petitgras. Ca concerne son équipe des tourtes volantes.
  • Et qu’est ce qu’il veut?
  • Il souhaite qu’on sponsorise son équipe.
  • Rien sur la vague de suicide dans le Moot?
  • Pas un mot.
  • Envoyez lui un message que c’est ok.
  • Et concernant la fabrique de Cognac?
  • Dis aux elfes de ne rien changer. Et aucune trace écrite de cet arrangement avec les druchis!
  • Ok patron, j’envoie le message à petitgras et je vais voir les les supporters elfes noirs."

L’employé quitte le bureau.
« Encore un marché qui s’ouvre, heureusement que le business va bien. »

Enfin une nouvelle victoire!!! :cheers:

Les petits emos se sont enfin mis a joué, avec des passes, des sorties et des TDs.
Pourtant les rescapés du cercueil étaient surmotivés, pour preuve ces envies d’aller très vite, au delà de leurs limites, ainsi que l’interception.
Ca reste malgré tout de la viande putréfiée et mes elfes se sont enfin imposés sur un autre match.
Il y a encore pas mal de chose à travailler, des passes moins facile à attraper par le premier pécore, des ramassages, des blocages plus virils,…

Ils vont enfin arrêter des nettoyer les vestiaires des mes autres équipes avec leurs langues.

Encore une victoire?
Ca fait deux d’affilée, je ne m’y attendait plus avec le début de saison…
Et pourtant le début du match s’annonçait mauvais…
A notre attaque, des esquives foireuses, la tronço engagée qui met Ko notre gardeux, l’arbitre qui accepte la contestation de Mezcal pour une agression de la même tronço…
Puis le déclic, la tronço qui se sort toute seule, suivit par un guerrier sorti par nos soins. Même la perte du ballon fût passagère grâce à une magnifique interception de notre blitzeur boiteux Fantôme qui nous fera un match exceptionnel (avec une passe et un TD en seconde mi-temps).
1-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps on contre et on marque également, je jubile!!!
Trop vite l’euphorie s’estompe… Fantôme se fait tuer :affraid: , non l’apothicaire le sauve. Il loupera le prochain match.
Mais c’est Extinction, notre blitzeur blodgé qui se fait molester: cou brisé :affraid:

Malgré la victoire, ça fait deux coups durs…
Le prochain match avec deux blitzeur en moins…
Au moins, maintenant Shadow la furie ne se sent plus seule dans cette équipe.

Le match s’est annoncé dur.
Les Nurgles ont tentés de nombreux coups avant le match.
D’abord ma contamination par une bactérie qui a diminué mes capacités de réflexion.
Ensuite La sortie d’un de mes joueurs avant même que le ballon ne touche le sol, via un blitz au coup d’envoi.
Heureusement, mes joueurs ont fait un superbe match: des esquives, des passes, des KO (en fin de match… il ne manquait que des sorties.
Contrairement à ce que recommandait Tyra, les passes m’ont sorti du pétrin en première mi-temps, et en deuxième mi-temps ont permis de concrétiser le contre après une ouverture de cage à la boule de feu.

Les Nurgle ont réussit en fin de match à revenir au score grâce à une percée frontale permettant l’infiltration de deux pestigors qui se sont transmis le ballon malgré le retour de plusieurs joueurs.

Il faudra mieux verrouiller la défense face au prochain adversaire.

Et merde, encore une victoire qui nous échappe…
Bon au moins ce n’est pas une défaite.
Et qu’est ce qu’ils ont ces gothiques à craquer en fin de mi-temps?
On avait réussi à défendre en première mi-temps, on a même récupérer le ballon sur une interception.
Mais tour 8, avant de tenter esquive, passe pour aller marquer, on essaie de sortir un joueur dans le public avec la furie block . Mais cette gourde nous fait un crâne! Quelle empotée!

En deuxième mi-temps, on marque à notre tour 12. On s’accroche pour défendre, on fait même tomber le cuir au tour 15 et on le récupère.
Au tour 16 on déroule pour aller marquer. Mais la passe foire lamentablement en un fumble qui laisse aux druchis rivaux la possibilité d’égaliser, mais eux ne se sont pas plantés!

On va travailler l’endurance!
Les mi-temps durent 8 tours, pas 7.
Ca va tirer le roule-mort sur 20 kilomètres, ils vont apprendre à avoir du souffle ces gothiques… :angry:

L’ancien directeur de la Tyra’Kadémie a respecté sa parole, malgré le favoritisme évident dont il fait preuve à l’égard de la pas si farouche Dézale (étant donné les taches suspectes que j’avais trouvé sous le bureau en le retournant :suspect: ).
D’ailleurs, sa présence dans un coté des tribunes a apporté la Fame à l’équipe de sa protégée, l’équilibre des fans ayant été atteint sans la présence du coach sulfureux.

Dézale était en feu, avec un premier joueur mis KO par le champion Willehm. Toutefois, l’entrainement rugueux qu’ont subis mes gothiques ont portés leurs fruits, avec le nombre de nordiques mis au sol avec des armures très légères.
Même le yéti se blessa tout seul sur un elfe.
A partir de là, cela a été la maitrise pour les elfes, avec un contre marqué tour 8.
La deuxième mi-temps fût encore pire pour les hommes du nord. Les KO se sont succedés et mes elfes ont marqués tranquillement tour 16, après deux fautes d’arbitrage: des soi-disant agressions sur Willehm qui ont été contestées en vain :angry: .
Le pire outrage fût de voir cette saleté de garou aggresser un de mes joueurs pour le blesser suffisament pour qu’il rate le match primordial pour les Play-Off; même si cette fois l’arbitre a fait son travail en expulsant le sac à puces.