Une ligue à Cholet.

Pour en avoir un peu causé avec Giom à Cognac, je poste une petite annonce :

La ligue de BloodBowl de Cholet vient de finir sa première saison avec succès.

Si le tourangeau HellX à remporté la saison régulière sans trop de difficultés malgré une frayeur face à son dauphin BN transfuge à la Condate Tyra, c’est un autre BN qui s’est adjugé les mini PO de fin de saison : Knarf, à l’issue d’une finale serrée face à Marauth .

La saison 2 commencera en septembre et si certain veulent se joindre à nous, n’hésitez pas a vous faire connaitre ici, la : liguebloodbowlcholet.forumactif.org/ ou par mp . Profitez aussi du forum pour les annonces de tournois, amicaux, autres…

Si des coachs du coin sont intéressés, vous êtes les bienvenus. Nous ne sommes pas en asso, nous n’avons pas de salle pour les matchs.

Cette ligue n’a aucun lien avec la bannière de l’ombre si certain ont déjà entendu parler d’eux

Tiens il y a du BB à Cholet :open_mouth:

ça existe encore :unamused: , sinon oui je connais bien cette association puisque c’est moi qu’il à crée en 2003 avec l’aide de ma femme :wink:
Sans oublier deux compères :smiley:

Oui y en a, j’ai crée cette ligue puisque dans ton ancienne asso, y a des gens pas assez motivés pour finir une ligue, et apparemment, ce n’étais pas la première fois que cela arrivait. Ce n’était pas le cas de tous, mais c’est dommage, car on avait un bon lieu pour les multi.

Alors bon, on recrute !

Après réflexion (comprenez retour à la réalité du terrain et des contraintes de la vie courante), ce sera finalement sans moi. :frowning:

C’est dommage ça !
1 match en plus par mois ça se fait bien je te promets :wink:

Surtout qu’en l’état actuelle des choses, on est un nombre impair :frowning: