Une compétition BN Online sur BB3?

Avec la sortie du jeu pour fin février, qui voudrait faire une compétition championnat online sur BB3 à partir de Mars ?

2 « J'aime »

j’en suis, et la ce sera plus simple niveau horaires ^^

1 « J'aime »

Ça c’est certain mais ça n’a pas le même charme ^^

1 « J'aime »

Pourquoi pas

Ko pour moi, je suis face à un écran h24, besoin de physique, réel, palpable :wink:

1 « J'aime »

J’en serai evidemment. Ça aide pas mal a se faire la main et pourrait aider a mieux gerer les regles.

J’en serais bien sûr! (étant déjà orga sur 1 compet online).
Et je pourrais streamer quelques parties :wink:

4 « J'aime »

Je suppose que c’est sur PC ? :thinking:

tu supposes bien

J’ai laché les jeux sur PC… On peut jouer avec un Portable de boulot ? :sweat_smile:
Je sais même pas ce qu’il faut regarder

Oui tu peux. Dépend de la config du PC.

moi qui repousse depuis longtemps le chgt de config, ca va encore être un nouveau test ^^

J’en suis si le cross platform est possible, étant donné que je suis sur PS4.

Cool ! Au pire, si ya pas de cross Platforms, je te mettrai une branlée sur PS4 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

installé (sur PC) et partie test ce midi

Il devrais etre dispo en novembre le crossplay

1 « J'aime »

Je serais chaud d’en être mais moi je vais l’avoir sur Switch donc need un crossplatforme

C’est sorti sur Switch?

Ah chié ! Non ça sort sur switch le 31 décembre 2023.
Bon bah pas de BB 3 pour moi, mon PC est trop vieux et pas de console !

Pour ceux que ça intéresse, j’ai créé une Ligue Francophone regroupant les principales ligues online FR et aussi des joueurs de vis à vis, quelques BN déjà, des Lutéciens, etc… il faut passer par le Discord créé a cet effet.
L’objectif est de pouvoir échanger sur le jeu, jouer en vocal, etc…pour tous les coachs Francophone voulant s’affronter sur BB3 !
=> Open Francophone BB3

3 « J'aime »