Un nouveau CDA.

J’attends les figs, je ne commencerais pas avant la fin du DB. Comme après c’est Noël…un début pour la nouvelle année chez moi.

@ Tous : vous avez le droit de créer votre sujet de cda, avec un 1er post présentant votre team (logo, background, compo roster tr 110 ou 115, …), l’idée de base pour les figurines employées, …

Merci de suivre cet exemple pour le sujet : Afin de créer votre propre sujet dans cette section, merci de respecter ceci : [CDA-02] « Pseudo » - « Nom de la franchise »-« Race ».
Ex : [CDA-02] Heinrich - Les Cygnes de Moussillon - Bretonniens.

Au vu des commentaires de chacun, on commencera soit mi-décembre soit en 2015. Le but étant qu’un max de people participe.

Undead récupérés, merci :bounce:

Maintenant j’hésite entre les necros et les MV :king:

Je pense que mon choix se fera une fois les momies et golems propres.

C’est quand qu’on attaque ?

Du coup, en attendant j’ai commencé les golems et loups des nécros.

Est ce que l’on fait un pour la fin de saison ??? MOi je pense que l’on peut attaquer en janvier. J’ai bien envie de me faire des Khemris :farao:

Moi ce sera Chaos de Slaanesh, à base de succubes toussa, toussa :lol!:

Les figs :

Source :



Partant pour janvier, j’ai commencé mes Bas Fonds

@ gayoc : ok pour janvier, mais ne continue pas trop de peindre :smiley:

@ Kumulo : tu auras quand tes figurines ??

Moi j’attends 1-2 fig sur ebay pour vous présenter mon équipe Khemri

On crée un nouveau post ???

Acryo ou Tyra me récupère les figs au Bowl de Cathim (fin janv)
Donc je pourrais attaquer que début février.

@Kumulo: tiens c’est marrant parce que moi aussi je me suis fais une équipe du Chaos « typée » Slaanesh :smiley:

Elle sera un jour (ou non) peinte par mon frangin…

Khorne c’est surfait et survu :sifflotte:

Partant avec mes bretos

On peut commencer ses devoirs messieurs à savoir : Présentation des figurines, schéma, socle, thème, background, …

Donc de validé on a
Zeb et ses nains alcooliques
Gayoc et ses bas-fonds mangeurs de champignon
Moi et mes grenouilles venimeuses
Kumulo et ses aphrodisiaques de slaanesh
Croco et ses preux chevaliers tout beau tout propre

Qui d’autres ?

Tu peux rajouter une équipe d’orcs pour moi, je vais être prolifique cette année…

Pareil, je vais attaquer des nains duc dès réception et si j’ai le temps je refais entièrement mais EN.

Ce qui serait cool c’est de présenter qu’une équipe et si’possible pas commencer pour que l’on soit tous à la même enseigne :wink:

Mais rien ne vous empêche de faire d’autres équipes.

Moi je garde mes khemris en plus mais étant commencés j’ai préféré repartir avec des slanns que je viens de décaper 8)

Je vais probablement faire une équipe d’elfes pros.

Alors pour ce CDA je commence par les orcs

Up des inscrits