Un logo pour notre Ligue BN

C’est tout simple, faut juste remplacer le fichier .dds (que je vous envoie si vous le voulez) dans le dossier de BBEL :slight_smile:

Et vous aurez ça :

Envoyez vos mails en MP :king:

J’ai aussi fait un arbitre aux couleurs BN mais je n’arrive pas à faire une capture d’écran :slight_smile:

J’ai réussi à trouver le dossier ‹ Screenshots ›

ouala :smiley:

Artus, je viens de voir que tu avais posté des messages sur le forum « officiel » de BB au sujet des modifs de stades d’équipes, etc.

Je suis une bille en informatique (il faut savoir admettre la vérité) et j’ai vu que grâce à des personnes super motivées (et compétentes en informatique) il était possible de jouer avec tous les champions et les rosters manquants de BBEL.

Crois-tu que tu pourrais développer/créer une ligue BN avec ces modifs ou est-ce irréalissable???

c’est irréalisable! pour jouer en ligne au vrai blood bowl c’est botocs c’est tout! :stuck_out_tongue:

En fait, il suffit déjà de télécharger le pack proposer par Rayon_Delta quand il l’aura fini :slight_smile:

Pour une personnalisation genre CabalVision >> Il faut du temps, beaucoup beaucoup de temps ^^

Ça claque artus :cheers:

Je veux les mêmes sur mon jeu, comment on fait ?

Très chouette Artus, du coup je suis preneur des fichiers et de l’emplacement pour les insérer :wink: .
Tu as un tuto sous le coude ?

J’vous fait un Tuto demain, envoyez vos mails en MP :slight_smile:

Alors, le tutoriel :
Tout d’abord, et c’est vachement important, il faut sauvegarder le fichier suivant ailleurs sur le disque dur : Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data
Sinon, si vous voulez virer les changements un jour, il faudra réinstaller le jeu et vous perdriez alors toutes les campagnes, teams, etc…

Ensuite, pour installer le fichier Trophy_04 et avoir mon superbe logo :king: il faut le copier ici : Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Trophy

Pour l’arbitre, il faut copier le fichier Referee_D ici : Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Skin\Referee\Human\Textures

Je reste à votre disposition pour toute question ^^

Mail envoyé à : Heinrich, Crocodile et Mimic

je veux bien le fichier du coach moi aussi tutus :smiley:

Pas de souci l’ami :slight_smile:

j’ai refait le dallage du terrain des nains (terrain n°5) :
redcdn.net/ihimizer/img717/6263/2terrains.jpg

Il faut que je teste 2 ou 3 trucs pour changer le logo central ^^

Puis j’essaierais de customiser les vestiaires et la endzone :smiley:

Z’en pensez quoi ??