Un joueur expulsé mais contestation réussi est il "carton rouge"

Pour moi, non, comme pour un pot de vin.
La question est ouverte.

Je ne vois pas pourquoi la question est ouverte. Ce n’est pas sujet a interprétation.

carton rouge = expulsion :[redcard]:

Donc c’est soit l’un (carton rouge et expulsé) soit l’autre (rien du tout).

J’ai vu deux fois la question. :wink:

Si je ne me trompe, le principe de la contestation par le coach c’est d’intimider l’arbitre pour qu’il revienne sur sa décision et laisse le joueur rester sur le terrain, non? Dans ce cas là, une contestation réussie ne devrait pas laisser de carton rouge dans les registres. Par contre, une contestation ratée avec un 1 au dé devrait laisser DEUX cartons puisque l’arbitre expulse le coach en plus du joueur.

Techniquement il est expulsé, il va même en réserve et il y a TO :scratch:
Après si effectivement un sauvé du pdv ne compte pas carton rouge ça doit revenir au même.
C’est bizare un apo qui sauve un joueur ça compte quand même une sortie …

1-Est ce qu’un joueur expulsé (carton rouge) qui revient par un « cachot vétuste » peut prendre 2 cartons rouges dans le même match

2-Est ce qu’un joueur qui est remarqué sur une agression et pour lequel est payé (pot de vin) est compté comme un carton rouge?

3-Est ce qu’un joueur qui est remarqué sur une agression et pour lequel ce geste est contesté par le coach est compté comme un carton rouge?

4-Si un coach est expulsé, est ce que ça compte comme un carton rouge?

Pour moi, oui, il a bien pris un carton rouge et peut en prendre un second.

Pour moi, non, l’arbitre a été payé pour NE PAS le faire.

Pour moi, bien que ce soit différent (le joueur est expulsé transitoirement, et il y a un turnover), il n’y a pas carton rouge (l’arbitre ne le note pas sur la feuille de match et le joueur revient).

Bonne question, je dirais oui, mais je ne vois pas comment le noter !