Un Gigaplex?

21 heures
3 rue HAROUYS 44000 NANTES

Vu le succès retentissant du gigaplex chez vacheatuba, je me demandais si on pourrait pas remettre ça.
En s’y prenant tot, et en venant un vendredi, il est possible que les locaux du tournoi puissent nous laisser une salle ou deux (voire une cave).
Des coachs intéréssés?

Ouais carrément!!! c’est à ça que je rêvais l’année dernière! :wink:

moi je serais intéressé

a voir avec mon adversaire, et surtout, la date.
car le soir en semaine dans le centre, c’est chaud pour moi

+1

Si vous faites ça le 18, ce serait probablement bon pour moi, Croco et Marauth.

Intéressé si ça se fait un vendredi ou un samedi soir.

Le vendredi, ça peut se faire. Le samedi, oubliez, il y a trop de parties de JDR en cours (à moins que l’on ne soit vraiment pas nombreux). Je pense qu’on aurait le sous-sol en ce cas, car il n’y a pas toujours que l’asso le soir (je pense entre autre aux sonneurs).

Un vendredi soir ça me botte aussi!

allez go pour un vendredi soir
tombe bien je joue contre Kaazor!
mais quel vendredi? :laughing:

Excellente idée!!! :cheers: Un vendredi soir, ça me va bien aussi!
D’autant plus que je joue Knarf qui habite Cholet et que de mon côté je ne peux pas accueillir :cry: alors a défaut de gigaplex, on aura au moins besoin d’un multiplex! A bon entendeur :wink:

Interessé également. Après, il faut trouver une date qui corresponde à tout ceux qui aimeraient y participer.
Perso, si cela se passe un vendredi ou un samedi, je peux seulement les 11, 17 ou 25/02 (avec une préférence pour le vendredi 17).

Je contacte l’asso pour savoir s’ils ont une préférence et si c’est faisable. Une fois de temps en temps, je pense que ça peut se faire.

Pour ceux qui ne peuvent pas recevoir, je pense que c’est une solution intéressante et assez peu onéreuse (20 €/an).

Le vendredi 17 m’arrangerait bien aussi :smiley:

Pourquoi pas pour un vendredi soir. Je resterai sur Nantes pour repartir le lendemain sur un chantier d’un ami.

Arno tu en penses quoi ?

pour moi le vendredi 17 c’est parfait et toi Popov?

Ce serait dommage vu les cris qu’on poussera je sens sur notre rencontre de pas faire perdre des acouphènes à nos collègues, pourquoi serait on les seuls à souffrir? :smiling_imp:

+1, any day

Dans l’attente de la réponse de mon adversaire, je serais moi aussi partant pour le vendredi 17/02!

+1

Coachs intéréssés (11):
-Petitgars
-skavenA,
-Tryskell,
-Pixmen,
-Tyra,
-Tarcelin Yann,
-Gran Lo Neighboor,
-Commi,
-Manu Nécro,
-Mimic
-Gayoc
Je vais demander à Cynic par MP de tater le terrain auprès de l’asso, ils ne répondent pas aux MPs

Pour Popov ce sera pas possible apparemment. Ou plus tôt!

donc forcément moi ça dépend de lui! :wink: