Ulrian/Giom vs Les saint laurent

Alors, je suis absent du 22 avril au 15 mai.

Avez vous des dispo avant ?

Je peux le 22 si tu es encore là sinon non.

Nordique contre nordique
Bretogniens contre Bretogniens
C’est original comme duel.

Ma première contre Gran Lo tjs un plaisir d’affronter de nvl têtes. :slight_smile:

Pas dispo le 22 avril donc à priori ça sera après le 15 mai…

Du coup, on essaie de fixer d’hors et déjà la date (avant les vacances de Liz) histoire de pas être trop à la bourre ?
Pour le moment, suis dispo tous les soirs de la semaine du lundi 19 au jeudi 22

Du coup j’ai pas mon planning de mai sous la main et comme je suis en congés, je ne l’aurai qu’à partir de la semaine prochaine, donc en attendant je vous encourage à mettre vos dispos à compter du 15/05 et je ferai en fonction une fois mon planning récupéré…

voici mes dispos après nettoyage de printemps (uniquement en soirée) :
lundi 19
mercredi 21
vendredi 23
mardi 27
mercredi 28
jeudi 29

Ulrian nous poste les siennes d’ici demain, le temps de digérer Cognac.

Concrètement je finis à 21h les 19, 21 et 23/05 donc c’est mort. Cette semaine-là, j’aurais pu le mardi 20 mais apparemment Giom, t’es pas dispo. La semaine suivante par contre, c’est jouable le mercredi 28 ou le jeudi 29. Dans l’attente des dispos de Liz et d’Ulrian…

mercredi 28 ok pour moi

mercredi 28 j’etais pris mais je vais me libérer car autrement cela ne sera pas possible de faire le match vu la difficulté de caler une date.

Désolé les loulous mais le 28 je serai parti en week-end pour 4 jours. J’avoue humblement que je ne bloque pas les dates qui je propose pendant 2 semaines. :slight_smile:

Du coup pour moi ça reporte à juin. Je suis dispo toute la semaine du lundi 2 au jeudi 6 et même chose du 9 au 13, sauf le mardi.
Éventuellement le samedi 7 ou dimanche 8 au soir mais uniquement chez moi, autour d’un bbq.
Si c’est trop compliqué de jouer à 4, on fera en duo… mais ça serait dommage.

Dispo les même dates que Giom sauf les lundi soir et pas dispo le 7 ou le 8.

Va-t-on enfin réussir à trouver une date qui convienne à tout le monde pour jouer ce bloody match de coupe ???
Petite précision Giom : les 6 et 13/06 sont des vendredis et non des jeudis donc j’imagine que tu voulais dire que tu es dispo du lundi 2 au jeudi 5 et du 9 au 12 juin (excepté le mardi 10), dis-moi si je me trompe.
Du coup, si je prends les dispos communes de Giom et d’Ulrian, je peux les 3, 4, 5, 11 et 12/06. Liz ???

Oui, bonne correction, Gran Lo. Pas dispo les vendredi en effet (sauf si je pars le samedi matin tôt pour la lutece et qu’on joue la veille mais ça ne me semble pas être une bonne idée :slight_smile: )

Par contre, le mercredi 11, ulrian et moi ne sommes plus dispos.
Je bloque les autres dates en attendant mais ça serait pas mal d’en fixer une unique rapidement :slight_smile:

Les gars, le plus tôt sera le mieux.
On n’attend plus que vous pour lancer la R5, et la deadline est dépassé.

Vous jouez quand?

@ Gran Lo : as-tu pu secouer les plumes de ton cher partenaire hier soir ?
On attend des dates !

Je pars en week-end dans des zones obscures loin du net dès demain soir et j’aimerais bien que la date soit fixée avant…

Je comprends ton impatience cher Giom et j’ai effectivement touché un mot à Mr Lizardcore hier, lui qui croyait encore qu’on jouait demain soir, cela montre son assiduité sur le forum. Mais bon, pour prendre sa défense, je dirais que Mr Lizardcore a un véritable emploi du temps de ministre : une conférence à Melbourne, un week-end à Rome et la semaine prochaine à Paris… Il aurait tort de se priver en même temps ! :afro:

Tout ça pour dire, après en avoir discuté avec mon cher partenaire, qu’il est préférable de jouer nos 2 matches séparément sinon on y sera encore à Noël. Du coup je te laisse jeter un œil à mes dispos sur mon précédent post et me dire ce qui te convient le mieux. Perso j’ai une petite préférence pour le jeudi 5 mais je m’adapte…

En attendant de te mettre la pâtée, je te souhaite un agréable week-end en famille. :flower:

A+

Jeudi 5 me semble bien.
Par contre j’ai pour habitude de porter la poisse à mon coéquipier. S’il joue seul ça va être trop facile pour lui. :slight_smile:

yop, bah quoi, c’etait bien le 28 le match ? nan ? :slight_smile:

Dans les deux prochaines semaines, je peux éventuellement aux dates suivantes:

Ce soir 28 mai, Dimanche 1er juin, mercredi 11 juin.

je crois que le 11 était ok ?

:rendeer:

Voili voilou

et ben, trouvez moi un remplacant pour ne pas bloquer tout le monde !

Mehdi aime bien les equipes challenge ? ou zebu ?