Superbes! Déjà pour avoir fait le damier en schéma de peinture tu gagnes une médaille à mes yeux.
Si tu veux améliorer ton résultat sans trop t’embêter, un petit lavis ciblé dans les creux pourrait ajouter de la définition et du contraste à ta peinture.
Mais je trouve le résultat obtenu vraiment chouette!
Le principal problème de cette équipe c’est que les positionnels sont assez illisibles. J’aurais pas envie de jouer contre cette équipe à me demander à chaque tout " alors ce joueur c’est quoi au fait ?"
Certains trouvent alors la solution de peindre le tour du socle en une couleur spéciale pour mieux identifier les positionnels.
Pour le lavis , il faut que je m’exerce la dernière fois étai catastrophique . . .
Pour les postes , je pensais qu’ils étaient suffisamment différents , avec les numéros et la fiche sa peut fonctionner . L’idée des couleurs je retiens pour les prochains fois , et en écrivant les postes sur les socle sa passerait aussi ?
disons que le poste sur le socle, il faut qu’il soit écrit gros et assez lisible car jouer en soirée dans une lumière douce c’est pas toujours facile. On a beaucoup de taupes à la BN.