[Trouvé !] Veskit, assassin skaven robotisé de Mordheim

La peinture de mon équipe de skavens étant presque achevée (socles, rat ogre et rab de 3/4 à terminer), je m’attaque aux à côtés. Les pions tours / relances / scores sous forme de rats géants, le coach, l’apothicaire (sans doute un maître de meute), et les champions. J’utiliserais sans doute un deuxième Rat Ogre converti pour Cass Crâne, j’ai mon Fezglich, Hakflem aussi, Snikch pour faire Skitter Pic-Pic, mais il me manque Glart Lavollée Jr.

J’ai bien un coureur d’égouts avec des griffes, mais la figurine de Veskit me fait bien envie. Alors si vous avez ça dans vos tiroirs, et que vous souhaitez vous en débarrassez, faites-moi signe ! Je suis prêt à investir quelques euros s’il le faut.

En voilà un à vendre sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320610578007&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Merci Heinrich, j’avais zappé de regarder sur Ebay. Enchère remportée, j’ai mes champions !

De rien parfois ebay est ton ami, mais là en approchant de noel c’est tout ou rien.

Il peut avoir des bonne occaz à faire avant que tout le monde se jette sur ebay pour noel car pendant cette période les prix explosent, mais tu peux aussi trouver des pièces très rares car les vendeurs profitent de ce moment pour vendre au max leurs items.