Très bonne journée également!
Lieu et ambiance très sympa.
Surpris de passer de la Table 1 en ronde 3 à finalement une 5ème place bien moyenne (mais j’ai bien compris la logique du classement à posteriori) c’est à mon inexpérience des tournois que je dois cette mauvaise surprise. Naïvement je me pensais finaliste donc 2ème mais non, c’est pas du tout comme ça!
A refaire avec plaisir, le format « tournoi à la journée » me va bien mieux que sur tout un we!
c était bien sympa !!!
rien à redire.
une très bonne ambiance.
A refaire impérativement
C’était très bien. Comme croco, petit hic mineur sur le côté « table pas à niveau » et obligé de jouer sur le côté. (C’est un faux problème qui n’empêche pas de jouer bien sûr )
Peut être voir, si c’est faisable, pour les fins de chrono à faire un stop après le chrono du genre : si le joueur en cours est sur le tour 13, l’autre 12. Le 2e fait son tour 13 et fin. Si les deux joueurs sont au 13, fin du tour 13, fin de game.
J’ai passé un moment de merde mais c’est à cause de mes résultats !
Plus sérieusement, très sympa, bon lieu, dommage pour les tables (déjà dit donc je m’étale pas)
Curieux de test en équipe.
Pour le chrono, j’aimerais trouver un moyen de le faire à la BB3: tours de 3 min + 7 min de rab au total. Car 3 minutes c’est souvent un poil court.
Et je l’ai déjà dit, mais MERCI NAUTH c’était super cool
Pour information, il est d’usage en tournoi que le respect de l’horloge est à la charge des joueurs. Les orgas peuvent imposer un chronomètre si ça peut aider, mais vous imaginez bien qu’on ne peut pas être au courant de la situation des X tables en même temps. Évidemment là c’était un petit tournoi entre BNs donc pas de pression, c’est pour cela que je vous ai donné du rab sur le chrono (2h30 à la place de 2h15), profitant de la bonne gestion avec le logiciel. En cas de « coupure » de match, c’est malheureusement ingrat pour tout le monde car les joueurs peuvent se sentir lésés et l’orga passe pour le relou.
Tout ça pour dire que je ne vous jette pas sous le bus et je vous comprend pleinement, mais si vous avez ce problème fréquemment pensez à télécharger une appli de chrono d’échec, voir carrément acheter une horloge d’échec (on en trouve à 15€ en ligne).