Je te confirme aussi ma présence. En horreur necro. (Par contre c’est bien T2, c’est ça? )
yes je confirme!
Sur Empire Oublié, il sont tiers 1… Y a-t-il eu une FAQ qui dit le contraire?
Récemment, pour les HE qui sont passés de tiers 2 à tiers 1, j’ai pu voir que Empire Oublié était plus réactif que GW pour mettre à jour ses docs…
@Tyra des infos sur le sujet?
Présent le 1er Mars!
present le 1er
et merci pour la réponse
Sorry, cest mort pour moi
ok pour moi
ok pour moi aussi
Donc au final pas dispo ce jour-là.
Je te confirme ma dispo le 1er mars! J’ai auxune idée de quoi jouer cependant
Je sais vraiment pas quoi jouer par contre je vais peut être tenter humains.
Présent ce jour
@Mr.Tree @cheet @Pizz @Rat-gnaar @Croco @Devaval @saerzin @Evan223 @Majora1850
Voici le lien pour créer votre équipe
Et voilà c’est fait.
fait aussi
C’est fait
Done!
@Mr.Tree @cheet @Pizz @Rat-gnaar @Croco @Devaval @saerzin @Evan223 @Majora1850
RDV 10h demain matin à l’Atrium Nantes. Attention jour de marché, le stationnement sera un peu compliqué juste en face du restaurant, mais il y a des places rue de la planche au gué ou dans le parking de l’intermarché pas très loin.
Merci à tous d’avoir participé à ce petit tournoi! J’espère que ça vous a plus, et que l’Atrium vous a pleinement satisfait (pour info, vous pouvez aller jouer vos matchs de ligues là bas, le patron vous accueille bien volontiers).
Félicitations à Khellen qui signe une performance exceptionnelle en survolant la compétition (12 touchdowns, 12 sorties, 12 points, voilà voilà).
On réitérera sûrement l’expérience du mini tournoi sur une journée, cette fois-ci en tournoi par équipe de 2 joueurs pour tester un peu plus loin TourPlay.
Bien entendu, je suis preneur de tout retours que vous pourriez faire sur l’organisation du tournoi, toute critique est bienvenue!
Merci d’abord à toi @Nauth pour le tournoi.
J’ai passé une bonne journée. Le lieu est cool bien que les tables soient petites (obligés de jouer de travers et pas planes (2 mini tables de hauteurs différentes)