Le Trophée Tour Lu est une série de 4 événements, à raison d’un par saison. Chaque événement est un tournoi tenant sur une journée, joué en 3 matchs. Le Trophée est local est convivial, et permet aux nantais de se réunir pour jouer dans un contexte semi-compétitif.
Règlement
Le règlement utilisé sera celui-ci de la Coupe LU (Open Samba - Star Players autorisés SAUF Méga Stars), et les matchs du Trophée Tour Lu compteront dans le classement Taille Bitter Nantais (TBN)! Chaque événement apportera un twitch: un changement ou une modification des règles révélé avant le 1er match joué, qui viendra apporter un peu de piment aux rencontres.
Logistique
Pour ce Trophée Tour Lu, le restaurant/bar à jeu L’Atrium Saint-Joseph-de-Porterie nous acceuille, et s’occupera du repas. Une formule repas + boissons est à l’étude actuellement, qui fera office de frais de participation (tarif à définir).
petite question @Nauth : si je choisis un roster orc par exemple pour le premier trophée, serais-je obligé de jouer orc aux 3 autres journées du Tour Lu?
complètement pourri cette date le 14 Mars , Monsieur, enfin soyons sérieux !!
le 7 Mars ça beaucoup plus de gueule c est évident, en plus il fait beau.. boire un coup en terrasse et tout… le 14 Avis de tempête de grêle , attention à vos voitures , pare brise cassé ( Carglass fermée) et la tôle de voiture déformée par des grêlons grosse comme des balles de golfs pas prise par l assurance. vous le faites expres ou bien?… moi je ne viendrai pas le 14 c est sûr .. apres vous faites comme vous voulez mais bon…. vous n irez pas vous plaindre après !!!
Oui bien crade! Dis-moi ce que t’as envie de jouer en mp, voir fais une compo carrément.
J’ai quelques idées de mon côté mais pas sûr que ça te fasse rêver…
LOS CROUTESSS are back in the business !!!
Je dois pouvoir être là pour 14h00.