Trombinoscope

La rubrique stades est indispensable mais je trouve qu’elle pourrait être améliorée, notamment en intégrant un trombinoscope.
Celui-ci pourrait être organisé de façon avoir les coachs de la Ligue présentés par ordre alphabétique des pseudos pour faciliter la recherche, avec un lien vers les infos (nom, prénom, adresse, tél…) qui éviterait de se palucher le pages du forum.
Ceux qui le désirent pourrait mettre une photo réelle (utile avec l^'accroissement du nombre de participants) ou simplement leur avatar, le tout tenant sur une seule page web, pour une vision d’ensemble.
Qu’en pensez-vous?

Ca me parait bien. Actuellement, on fonctionne comme ça pour des raisons de confidentialité (pour pas que quelqu’un d’extérieur à la ligue puisse récupérer ces numéros par exemple), mais si on peut avoir un trombinoscope et une rubrique stade plus rangée, je suis pour.

Pour aussi :slight_smile:

Pas bête cette remarque.

Alors pour ce qui est de la gestion d’une rubrique sur le forum, il faudrait que quelqu’un récupère toutes les infos des coachs (photos, nom, adresses,…on a déjà une bonne partie) puis me renvoie le tout via mail. Et là je ferai un post avec un seul message contenant tous les renseignements utiles, classement par alphabétique, …

Moi je n’ai pas le temps de tout centraliser mais manu puisque tu lances le truc, je te confie cette tache si tu es d’accord.

OK, j em’en charge.

A+

@ Manunécro

Contact Crocodile, il doit pouvoir te fournir les photos de tout le monde grace a ces donné de son album Panini…

PS: et moi pour une soirée musique-jeux :wink:

Job done en ce qui me concerne.

@Heinrich: je te laisse voir les possibilités de mise en musique entre le tabelau que je t’ai envoyé, les photos des coachs que Crocodile a pu rassembler, et les compétences informatiques de Pix et Cynic?

A+

Merci Manu, on va étudier le truc.

sinon document google participatif avec mot de passe pour l’accès.
mais bon google aura nos information ^^’